Bonjour j'ai un problème avec The witcher - Enhanced Edition que je n'avais pas avant sur l'ancienne ordinateur de mes parents mais que j'ai maintenant sur ma nouvelle ordi à moi. Le problème est qu'après un certain temps de jeux (n'importe qu'elle moment quoi
mon jeux plante tout simplement soit après une cinématique, un combat quelconque ou bien un quand je change d'endroit. L'écran devient blanc ou noir et aucun son sort alors je doit fermer mon ordi a gardant doit moi doit sur le bouton pour l'ouvrir si qui me plaît vue que sa peut le faire plusieurs fois en une soirée. Alors je ne ces pas si ma carte graphique a un défaut (elle est neuf et a jour) ou bien si c une mauvaise installation du jeux j'ai aussi installé la patch pour joué sans le cd (télécharger sur le site officiel) mais le jeux le faisait avant. La seul fois que le jeux marchais parfaitement sur mon ordinateur c'est quand j'ai installé le jeux sur mon disque dur principale mais que j'ai désinstallé car j'ai pas beaucoup d'espace sur le disque C:
Alors si quelqu’un peux m'aider faite moi signe merci :D
P.S voici la config de mon ordi et je suis sure Windows 7
PROCESSEUR INTEL IVY BRIDGE i7-3770k
POWER SUPPLY THERMALTAKE 700 WATTS
CARTE MERE ASUS P8Z77-V LX
MEMOIRE 8 GIGA DDR3 1600MHZ KINGSTON HYPERX GENESIS
DISQUE DUR 2000 GB SATA
DISQUE SSD 256GB
GRAVEUR DVD ASUS SATA
CARTE VIDEO GTX770