CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette 360 prise en charge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Moki_player Moki_player
MP
Niveau 4
19 octobre 2008 à 14:00:30

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelqu'un à tenté l'expérience de jouer avec un pad 360 (avec The Witcher").

Je possède une manette fillaire qui s'allume, reconnu dans le gestionnaire de periferique sous vista...Cependant dans les option de commende je n'arrive pas à programmer les touches comme si il n'y avait pas de réception.

Je vous remercie d'avance !

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:41:34

Ce n'est pas compatible à ma connaissance.

Moki_player Moki_player
MP
Niveau 4
19 octobre 2008 à 15:13:43

Sur le bas du boitier est inscrit "Prise en charge de la manette Xbox 360 pour Windaube". Mais même sur e forum officiel il n'y a rien...

En fouillant le forum je suis tomber sur Xpadder pour configurer la menette 360. J'ai réussi sauf que la, pas de réponse non plus lorsque le jeu est lancé.
Peut etre faut il parametrer the witcher directement dans Xpadder.
Si quelqu'un in peu plus expirimenté que moi pouvait me donner un coup(de main...

(Je trouve quand bizzare que l'on soit obligé de passer par là sur la manette est prise en charge...)

Moki_player Moki_player
MP
Niveau 4
19 octobre 2008 à 15:14:37

si la manette est prise en charge*

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 01:47:04

j'ai le même problem mais en pire j'ai acheter une manette juste pour ce jeu et la j'ai trop les nerf.
si quelqu'un a une solution?

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 02:47:31

j'ai ésséyé avec xpadder et sa marche bien.
bon j'ai mit un peu de temps a comprendre le fonctionnement et la config mais après sa tourne super bien.
j'espère que sa s arrangera pour toi.
sinon hésite pa a poser des question sur la configuration des touche que j'ai faite.
j'espère quand même qu'ils feront t un patch pour remédie a cette publicité mensongère

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 15:05:20

j'ai contacté le service client de atari par mail et il min dit que je devais me débrouillé avec joytokey donc bon c'est des enflure quoi dsl.

jpalba jpalba
MP
Niveau 2
25 octobre 2008 à 17:15:22

Salut Fleo,

Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur xpadder, les config que tu as faite pour pouvoir jouer avec la manette 360 à the witcher. Je suis comme beaucoup de personne à avoir acheté un adaptateur PC pour jouer uniquement avec ma manette 360 à ce jeu... et je me suis fais entubé pour l'instant...

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
27 octobre 2008 à 12:38:07

en faite pour xpadder il y a un forum ou des photo de pad sont disponible il faut donc prendre une photo de pad 360 ou de xbox normal sa marche aussi puis configurer qu'elle bouton vous allez utilisez. tous cela se fait dans en ayant préalablement branché la manette au pc. et en allant dans setting.

en suite une fois les setting fini il suffit d'allouer a chaque bouton de la manette les touche du clavier correspondante en cliquant sur les carré représentant les bouton du pad a l'écran.

normalement sur clubic il y a une petite explication sur l'utilisation du nlogiciel et le forum du log et aussi bien fourni.
voila

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
27 octobre 2008 à 12:55:23
  1. en vue a la troisième personne et en configurant bien xpadder ( 1 a 2h) il est super jouable et vraiment très classe.

en gros:
Joystick gauche : ZQSD (bouton : non combattant)
J droit : vision(donc souris);(bouton : Journal)
flèche haut : signe suivant
flèche droite : emplacement élixir 2
flèche bas : emplacement élixir 3
flèche gauche : arme suivante

Y : inventaire
X : Personnage
B : alchimie
A : emplacement élixir 1

Back : Carte
start : pause

gâchette Droite : attaquer
gâchette gauche : sort

bouton au dessus des gâchettes
droite : arme acier
gauche : arme argent

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:11:37

:d) en vue a la troisième personne et en configurant bien xpadder ( 1 a 2h)

T'es pas doué, je programme la manette avec xpadder en 5 mn pour n'importe quel jeu :ok:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:25:51

Il est pas doué mais il est sympa, il a réussis et a pris le temps de poster sur tous les sujets traitant du pad 360 pour aider la communauté. :-)))

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:46:26

ba de rien yoon c'est normal moi aussi j'avais les boules quand je me suis rendu compte de l'arnaque.

micky62200 tu sert a rien si au moi n tu l'avais dit que tu savais le configuré xpadder ça aurai servi la tu sert a rien.

grendel13004 grendel13004
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 18:36:56

Désolé si je fais un peu lourdingue, mais pourquoi au juste vouloir absolument jouer au pad, alors que le jeu est tout à fait adapté au clavier-souris?
:question:

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 22:43:52

pour ma j'ai découvert les rpg sur une console(ff7 sur ps1 :) )
et je déteste joué au clavier un rpg et quand j'ai vu comme beaucoup que the witcher était compatible avec la manette ça a été un argument de poids qui ma fais acheter le jeu.
Donc bon bin moi je me débrouille par tous les moyen pour joué avec la manette que j'ai , en somme, acheter expré pour ce jeu.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:54:15

Nous sommes ravis que ce jeu fasse (re)venir des joueurs consoles sur PC pour pouvoir l'apprécier. Par contre Atari sont vraiment des enfoirés sur ce coup là. Il doit être difficile de comprendre pour leurs dirigeants qu'un client content est un client qui revient. Ca doit être tellement être évident que ça ne doit plus être au programme des cursus d'écoles de commerce... :sarcastic:

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:52:55

:d) micky62200 tu sert a rien si au moi n tu l'avais dit que tu savais le configuré xpadder ça aurai servi la tu sert a rien.

Il y a tellement de chose que je sais faire, par exemple écrire :ok: par contre toi.....

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:56:13

Bah je ne pourrais pas y jouer au pad c'est clair, mais bon chacun joue comme il veut hein.

fleo33 fleo33
MP
Niveau 2
29 octobre 2008 à 14:41:35

ba si tu n'as que ça a faire que venir faire ... les gens au leiu de les aider et bien je te conseille de te trouver une autre occupation que le forum de jv.com

jpalba jpalba
MP
Niveau 2
29 octobre 2008 à 21:05:40

Je voudrais juste répondre à Fleo 33 qui, par ses réponses éclairées, a juste réussi apres 1 ou 2hoo de reglages sous xpadder (comprendront ce qui voudront lol) à régler mon prbleme ;o) Donc merci encore ainsi qu'a toutes les personnes qui prennent du temps et ont la patience de repondre aux problemes des autres.

Au final, depuis que j ai posté sur ce forum, j'ai réussi à jouer à The Witcher de maniere tres fluide avec ma manette wireless 360 (l'interet c'est de pouvoir y jouer sur ma tv tranquillement assis dans mon canapé) (de plus, je suis un (con)soleux de la vieille époque)... Bravo fleo et yoon popur votre générosité : un joueur heureux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment