Bonjour,
Alors voila où j'en suis :
Talar et Vincent sont innocents, le boucanier et Kalkestein sont toujours suspecté (j'ai gagner la confiance de ce dernier). Raymond c'est fait attaquer chez lui et je l'ai aidé. Il a donc décidé de prendre du recul.
Dans la quête "les secrets de Wyzima" je suis à l'étape "suite des interrogatoires" et je dois intérroger le marchand Levaarden.
J'ai également débloqué la quète "Apparence trompeuse" qui dit que je dois chercher de mon côté.
C'est là que j'ai 2 problèmes.
Je n'ai plus moyen de parler de la salamandre au marchand (j'ai uniquement accès au dialogue "comment vont les affaires"). J'ai eu beau attendre rien ne va.
Deuxième problème : pour poursuivre l’enquête je suppose que je dois aller au cimetière qui est le seul lieu que je n'ai pas visité. Seulement il est verrouillé et le fossoyeur ne me donne aucune quête (même après 6 bouteilles...). En plus aucun moyen d'avoir un sauf conduit de la part de vincent...
Normalement le fossoyeur devrait me donner une quète me permettant d'avoir un sauf conduit grâce à Talar (d'autant que je l'ai innocenté lui...). Seulement je n'ai rien.
En claire là je ne sais plus quoi faire et je tourne en rond.
Si vous pouvez m'aider svp merci
PS : pour le marchand j'ai été assez loin dans la quète "recherché" : je lui ai donné 3 écussons de la salamandre et j'attends qu'il me recontacte pour tenter une action.