Bonjour tout le monde, premièrement je m'excuse si une réponse à déjà été donné aux questions que je vais poser.
1) Je sais qu'il me faut disposer d'un paratonnerre pour battre le Golem dans les marais et récupérer une des dix pierres, je sais également que je dois le demander au nain dans le quartier non-humain, mais je n'ai aucune proposition de sa part ni de la mienne. Kalkstein ne m'en à pas encore parlé et n'est pas prêt de le faire étant donné que je l'ai accusé, et je ne sais pas comment l'innocenter.
ps : faut-il récupérer un livre pour en apprendre davantage au sujet du paratonnerre ?
2) Après avoir tuer le Boucanier (en fin de compte j'aurais peut-être du m'abstenir...) Raymond m'a demandé d'amener Kalkstein à la tour (encore une fois ce dernier refuse de me parler) donc c'est plutôt délicat.
3) En ce qui concerne l'accès au cimetière, j'ai innocenté Talar et Vincent avec lesquels je ne peux désormais plus communiquer (pas de nouvelles questions à leur poser)... Pourtant les quêtes 'Suspect : Vincent/ Talar...' ont disparues.
J'ai également parlé au fossoyeur, auprès duquel j'ai récupérer le corps pour l'autopsie en échange d'alcool. Une fois encore ça s'arrête là, j'ai réussis à rentrer dans la crypte (complètement par hasard en me promenant dans les égoûts), j'y ais éliminer des personnes faisant partit du 'Culte du Lion' je crois, mais il m'est toujours impossible de rentrer dans le cimetière...
Voilà, en éspérant encore une fois que personne n'aura répondu à ces questions et que j'ai été le plus clair possible!