CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] Séfira Yesod.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cypher-greek Cypher-greek
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:51:38

Bonjour,

J'ai trouvé les 9 séfirots, il ne me reste plus que celui de Yesod à trouver mais le problème c'est que j'ai déjà visité la grotte des marais, fouiller son tombeau, et il n'y avait pas la pierre ! Est-ce un bug connu ? Si oui, y a-t-il un moyen de le contourner ? J'ai l'Enhanced edition (sur steam ) et j'ai chercher pendant plus d'une heure sans succès.

Merci.

Alexone Alexone
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 01:08:50

Je relance le sujet parce que j'ai moi-même le soucis. J'ai combattu le fantôme et piller la tombe très tôt dans la partie (avant même d'avoir la quête des Sefirots), et je ne souviens pas avoir drop le Sefirot Yesod. J'y suis retourner mais rien, impossible de mettre la main dessus. Je dois pleurer sur mes dizaines d'heures de jeu et recommencer tout ? Ou quelqu'un a une solution pour retrouver ce Sefirot perdu ? J'ai le jeu sur Gog pour ma part.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
27 décembre 2019 à 19:31:04

Aucune idée.

Des fois que tu ne le saurai pas, en maintenant Alt tu vois tous les ennemies, objets, éléments cliquables à proximité s'afficher à l'écran.
Si tu ne l'as pas fais, tu peux retourner voir dans la grotte pour être sûr.
Généralement les objets de quête reste au sol là où ils sont tombés ou que tu les as lâchés, même si t'as changé de zone.

Peut être que le fantôme respawn par la suite il y a deux quêtes dans la grotte qui change les ennemis à l'intérieur.

Si tu as les 9 autres en activant la quêtes ça t'indiquera peut être le dernier ? Je me souviens plus.

Après si c'est bien un bug, je ne vois pas comment le résoudre si ce n'est en revenant à une sauvegarde antérieur au problème.

Je te souhaite bon jeu.

Message édité le 27 décembre 2019 à 19:35:08 par Jrdane
Alexone Alexone
MP
Niveau 6
28 décembre 2019 à 10:39:44

Merci de ta réponse ! Pour ceux a qui ça arriverait, j'ai résolu mon problème. En fait c'est la quête des Sefirot qui était bug, j'avais déjà obtenu Yesod mais la quête ne me l'avait pas compter ! Je l'avais déjà placé avant d'avoir la quête du coup il m'indiquait qu'il me manquait 2 Sefirot alors qu'il ne m'en manquait qu'un seul. Une fois toutes les autres pierres placés, ça me valide la quête normalement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment