Cassandre, le coup du -dontforceminreqs fonctionne, mais beaucoup éprouvent de grandes difficultés simplement parce qu'ils lisent mal et ne font pas exactement ce qui est écrit.
Les principales causes d'erreur sont une syntaxe pas exactement respectée : faute d'orthographe dans -dontforceminreqs, pas de "-", pas d'espace entre le .exe et le -dontforce..., option -dontforce pas à l’extérieur des quotes ou à l'inverse le nom du programme n'est pas mis entre quotes.
Et l'autre grande cause d'erreur est que les gens, pour lancer le jeu, créent un nouveau raccourci vers le launcher (fichier launcher.exe) et non pas vers le programme witcher.exe qui se trouve dans le sous-répertoire system du jeu.
Relis bien ce que j'ai écrit dans mon paragraphe 4.10, respecte à la lettre près ce que j'écris et normalement le -dontforceminreqs te permettra de lancer le jeu. Je ne connais aucune exception à cette affirmation, juste des utilisateurs plus ou moins adroits... comme ceux qui confondent une boite noire avec une boite rouge ou le fichier witcher.exe avec un fichier Setup par exemple.
J'attends de tes nouvelles, on finira obligatoirement par y arriver, tu as juste à faire bien attention.