CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The witcher sur ce pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 23:22:34

Salut ne m'y connaissant pas du tout je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner un jeux comme the witcher avec par exemple ce pc : http://www.fnac.com/Packard-Bell-dot-Se-300-FR-10-1-LED-Noir/a3617395/w-4

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
02 septembre 2011 à 11:10:52

Je ne le crois pas mais tu peux tester la démo' pour en avoir le coeur net. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 11:30:23

Le probleme c'est que je compte m'acheter un mini pc comme celui la (budget oblige) et que si il pouvait lire des jeux comme witcher ce serait l'ideal :ok:

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
02 septembre 2011 à 13:49:46

Dans ce cas, il vaut mieux tester la démo (gratuite) avant de prendre le jeu complet pour t'éviter éventuellement de mauvaises surprises.
Tu peux télécharger la démo' depuis cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00013149-the-witcher.htm

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 septembre 2011 à 22:12:02

Allons allons ! Un Atom 1,66 GHz, 1 petit giga de ram et une vilaine puce graphique Intel 3150 sans mémoire dédiée, comment peut-on rêver de faire tourner correctement des jeux de la trempe de The Witcher !

Ce genre de mini PC est taillé pour faire un peu de bureautique, de l'Internet, lire des MP3 et des vidéos, point barre.

belin77
belin77
Niveau 12
03 septembre 2011 à 13:07:41

A moins d'en avoir vraiment besoin pour autre chose que le jeu, tu ferais mieux d'économiser tes 199€ pour acheter mieux quand tu seras plus en fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 00:04:51

Ok merci a vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 22:48:37

J'ai encore une question est ce que vous pensez que je peux trouver un bon pc portable d'occasion pour 150 euros maximum ou je reve?

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:50:49

Un PC neuf ? Non.
Il faudra que tu te tourne vers les PC d'occasion dans ce cas... (et encore)

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 septembre 2011 à 23:56:58

Phobos_bis fatiguée aussi ! Y nous demande s'il peut acheter un portable d'occasion, tu lui réponds qu'il ferait mieux de se tourner vers les portables d'occasion :rire2:

Allez, un p'tit coup de mou, ça arrive à tout le monde, et c'est tout pardonné vu le temps que tu passes ces temps-ci à aider tout le monde sur ce forum.

Et pour conclure, cher Mass Effect, si tu arrives à trouver un PC portable d'occasion à 150 € qui fasse tourner The Witcher 1 correctement tu nous balanceras le modèle ici, ça vaudra le coup de le décortiquer.

Pass'que je persiste : même d'occaz, un portable à moins de 200 € qui fasse tourner TW1 de façon fluide... Oui je sais, c'est décevant, mais je pense que tu sais que portable et jeux ne font pas très bon ménage. Demande aux amateurs de The Witcher 2 : à moins de 1500€, y a pas de bonne solution. Alors OK TW1 est moins gourmand, mais faut quand même un PC qui assure.

A la votre !

Hips!
:fete:

Phobos_bis
Phobos_bis
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:32:54

Il faut dire que j'ai une excuse : j'ai repris le chemin du taf'. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:11:41

:merci:

chatpluriel
chatpluriel
Niveau 5
10 septembre 2011 à 02:40:58

Up inutile mais pour dire que les netbook de 10 pouces ont dans 90% des chipsets graphiques intel, qui sont incompatibles avec les jeux (récents à partir de 2003/2004 du moins). Les 11,6" actuels font mieux ils embarquent le plus souvent une Geforce ou Radeon mobile, en plus d'un CPU correct et plusieurs Go de RAM.

belin77
belin77
Niveau 12
10 septembre 2011 à 21:28:52

Voir dell inspiron 17" processeur core I5 2410M à2,3 GH, fonction clooking à2.9 GH, 4GO de RAM, carte Nvidia 525M 1GO pour 629€.

La vidéo du moment