yOoN Voir le profil de yOoN
Posté le 29 décembre 2010 à 06:53:36 Avertir un administrateur
Je te rappelle que moi j'ai fini le jeu, que tout va bien, et que c'est toi qui est dans la merde.
Alors cela vient probablement de ton jeune âge mais quand on est en demande il y a quelques règles de savoir-vivre à respecter, des choses de base.
Comme avoir l'intelligence de ne pas penser que les choses te sont dues, ou encore imaginer qu'ici on est juste des joueurs comme toi et qu'on ne te doit rien.
Le minimum c'est de ne rien exiger et de solliciter poliment notre aide qui nous demandera de prendre sur notre temps et ce gratuitement.
Bon en plus t'as pas d'humour mais là encore je vais mettre ça sur le compte de l'âge.
Voilà j'espère que tu t'amuse bien, moi ça fait jamais que trois ans que j'ai finis le jeu, tout va bien pour moi.
Et bonnes fêtes !
J'espère que tu te rends compte que tu es un abruti fini ?
Ça y est tu as 34 ans tu te sens tout puissant ? Kévin a terminé 3 fois The Witcher , bravo. 
Tes réactions faces à certains sujet ( tous ? ) sont tout simplement pitoyables , digne des plus grand emmerdeurs ! Non mais l'âge n'a rien avoir là dedans , il a 14 ans et alors , je suis sur qu'il a l'ouverture d'esprit nécessaire pour jouer à The Witcher même si ce dernier est catalogué dans les jeux à univers matures.
N'as-tu jamais pris en compte que c'était toi l'immature dans l'histoire avec de telles réactions ??
Et ne viens de pas dire que "c'est de l'humour , tu n'as aucune ironie" , c'est du foutage de gueule gratuis oui ! , d'autant plus que tes réponses ne sont en aucun cas constructives.
Tu vas me dire , ma réponse elle est constructive peut-être ?
J'avoue que non , mais fallait que ça sorte , les gens comme toi me dégoute , tu ne privilégies que les gens qui pour toi sont dignes de jouer à ce jeux ( j'ai beaucoup ris en écrivant cette phrase tellement c'est con )
PS : Bonne année