CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
27 décembre 2010 à 16:46:42

J'ai suivi toute l'installation de daneel53( en la respectant )
Mais c'est a la fin, le moment d'activer les patch.
Qand je les active, une fenetre me dit que je verifier le systeme de mon ordinateur et contacter l'editeur ( de quoi ? )
Voila est-ce que quelqu'un peut m'aider a finir cette installation ?
J'aimerai jouer avant de mourir

PS : Ah oui, j'aimerai aussi savoir comment retrouver le mot de passe dans THE WITCHER parce que je met mot de passe oublié, il dit que j'ai recu le message et quand je clique sur le lien pour retrouver mon mot de passe, il ne me met rien !
Quelqu'un sais comment faire, parce que je suis bloquer

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
27 décembre 2010 à 16:49:03

PS : Si vous voulez savoir mon pc, c'est windows 7
Bon ben voila.

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:16:02

Je te rappelle que c'est un jeu réservé au plus de 18 ans. Non pas par son contenu uniquement mais par la complexité de son installation. Ce sont les nouvelles règles de manière à ce que les mineurs ne puissent y accéder.
Tu verras à 18 ans, il y a comme un "clic" dans ton cerveau et hop ! Tu pourras comprendre comment bien gérer ton ordinateur et donc bien installer ton jeu.

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:15:53

Au lieu de me dire des remarques a la con, tu ferai bien de m'aider !

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 décembre 2010 à 06:53:36

Je te rappelle que moi j'ai fini le jeu, que tout va bien, et que c'est toi qui est dans la merde.
Alors cela vient probablement de ton jeune âge mais quand on est en demande il y a quelques règles de savoir-vivre à respecter, des choses de base.
Comme avoir l'intelligence de ne pas penser que les choses te sont dues, ou encore imaginer qu'ici on est juste des joueurs comme toi et qu'on ne te doit rien.
Le minimum c'est de ne rien exiger et de solliciter poliment notre aide qui nous demandera de prendre sur notre temps et ce gratuitement.

Bon en plus t'as pas d'humour mais là encore je vais mettre ça sur le compte de l'âge.

Voilà j'espère que tu t'amuse bien, moi ça fait jamais que trois ans que j'ai finis le jeu, tout va bien pour moi.

Et bonnes fêtes !

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
29 décembre 2010 à 12:42:59

Je m'excuse, c'est juste que je devrai deja l'avoir installer mais il se passe toujours quelque chose qui me freine.
Comprends-moi, essayer d'installer un jeu en trois jours c'est quand meme grave.
Je n'est jamais eu ca avec mes autres jeux !

PS : J'ai déja installer THE WITCHER sur mon gros pc, il était trop lent alors je suis passer sur l'ordi portable mais c'est pas du tout pareil que sur le gros, je veux juste que tu m'aide.
T'as fini le jeu depuis trois, tu devrai savoir !
Moi sur le gros, j'etais qu'au debut avec le golem de pierre.
STP est-ce tu peux m'aider ?

Nookprix
Nookprix
Niveau 4
01 janvier 2011 à 04:00:08

yOoN Voir le profil de yOoN
Posté le 29 décembre 2010 à 06:53:36 Avertir un administrateur
Je te rappelle que moi j'ai fini le jeu, que tout va bien, et que c'est toi qui est dans la merde.
Alors cela vient probablement de ton jeune âge mais quand on est en demande il y a quelques règles de savoir-vivre à respecter, des choses de base.
Comme avoir l'intelligence de ne pas penser que les choses te sont dues, ou encore imaginer qu'ici on est juste des joueurs comme toi et qu'on ne te doit rien.
Le minimum c'est de ne rien exiger et de solliciter poliment notre aide qui nous demandera de prendre sur notre temps et ce gratuitement.

Bon en plus t'as pas d'humour mais là encore je vais mettre ça sur le compte de l'âge.

Voilà j'espère que tu t'amuse bien, moi ça fait jamais que trois ans que j'ai finis le jeu, tout va bien pour moi.

Et bonnes fêtes !

J'espère que tu te rends compte que tu es un abruti fini ?
Ça y est tu as 34 ans tu te sens tout puissant ? Kévin a terminé 3 fois The Witcher , bravo. :bravo:
Tes réactions faces à certains sujet ( tous ? ) sont tout simplement pitoyables , digne des plus grand emmerdeurs ! Non mais l'âge n'a rien avoir là dedans , il a 14 ans et alors , je suis sur qu'il a l'ouverture d'esprit nécessaire pour jouer à The Witcher même si ce dernier est catalogué dans les jeux à univers matures.

N'as-tu jamais pris en compte que c'était toi l'immature dans l'histoire avec de telles réactions ??
Et ne viens de pas dire que "c'est de l'humour , tu n'as aucune ironie" , c'est du foutage de gueule gratuis oui ! , d'autant plus que tes réponses ne sont en aucun cas constructives.

Tu vas me dire , ma réponse elle est constructive peut-être ?
J'avoue que non , mais fallait que ça sorte , les gens comme toi me dégoute , tu ne privilégies que les gens qui pour toi sont dignes de jouer à ce jeux ( j'ai beaucoup ris en écrivant cette phrase tellement c'est con )

PS : Bonne année :-)

Nookprix
Nookprix
Niveau 4
01 janvier 2011 à 04:05:40

Pour l'auteur , quel(s) patch as-tu installé ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 janvier 2011 à 17:09:51

Il n'y a aujourd'hui que deux patchs à installer si on part de la boite rouge : le gros patch 1.4, puis le 1.5.

Si on part d'une Enhanced Edition (boite noire), que ce soit la grosse boite de fin 2008 ou la "Diamond Collection", il suffit d'installer le patch 1.5.

Et si vous partez de la toute dernière version boite noire "Platinum Edition", cette version est déjà en 1.5, pas de patch à appliquer.

Je pense que la version Steam d'aujourd'hui est aussi en 1.5.

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:12:19

Mais bon Nookprix, je ne vais même pas répondre à ton émotion.
Simplement faire passer son impossibilité d'installer le jeu à une mesure de respect de l'âge de l'éditeur me semblait assez gros pour que chacun puisse se mettre d'accord qu'il s'agissait de détendre l'atmosphère.
Sa réaction m'a démontré le contraire, je lui ai donc répondu, et là dessus tu vient jouer les chevaliers blanc...
Bonne année quand même...

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:22:14

D'ailleurs il ne t'aura pas échappé que Nicolas suite au message qui t'a horripilé et dans lequel j'évoquais son age pour l'indulgence qu'il peut provoquer chez moi, a lui même admit par la réponse qui s'en est suivit, qu'on est pas un service après vente. Dire "SVP" "merci" tout ça, prendre soin de préciser sa configuration, etc.

En ce qui te concerne tu es adulte et j'ai beaucoup moins d'indulgence. Je ne t'ai pas insulté (enfin pas encore) et je te remercierais de bien vouloir rester là où tes capacités d'analyses te le permettent...

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
05 janvier 2011 à 15:04:48

Désolé d'interrompre votre discussion, mais j'aimerai qu'on m'eclairsisse sur un point, maintenant que je suis a la fin du jeu, je voulai savoir si on peut recommencer le jeu avec nos compétences etc...
( Bon ben voila j'espere avoir des réponses )

Merci d'avance !

enroth
enroth
Niveau 32
05 janvier 2011 à 16:25:54

Tu recommences avec un geralt au niveau 1 : sans aucune compétences, comme tout les RPG.

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 janvier 2011 à 19:30:24

Mais si tu as ce courage, il faut monter le niveau de difficulté au max ce qui t'interdiras certaines facilités (si tu n'y étais pas), et surtout faire des choix différents, évidemment, c'est à dire supporter franchement un camp si tu es resté neutre, ou l'autre camp si tu en avais clairement choisi un.

N'empêche : quelle rapidité pour le terminer ! Tu as vraiment fait toutes les quêtes secondaires ?

Morloch
Morloch
Niveau 5
05 janvier 2011 à 21:54:10

... Non, Enroth, pas tous les RPG.

... Nicolas a peut-être joué Neverwinternignts2, dans lequel on peut quand on veut sauvegarder son personnage principal et reprendre le jeu avec ce personnage sauvegardé, le niveau du perso en question dépendant du moment où on a décidé de faire la sauvegarde. C'est pour celà qu'il pose cette question, je pense.

... Etant particulièrement nulle en combat, j'avais profité une fois de cette possibilité... puisqu'elle m'était offerte par le jeu, sans avoir recours à aucune tricherie!

... Je sais, ce n'est pas une façon brillante de s'en sortir, mais j'étais tellement ravie de trucider les méchants à tout va, pour une fois, que je ne regrette pas!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:01:37

Hello

morloch, tout plein de gros bisous !

daneel53, un chtit coup ? Une vodka ?
yOoN, salutations, des fois c'est dur d'être incompris !
enroth, sagesse et honneur !

Je l'ai toujours dit, ce jeu est une honte pour la jeunesse, et pas seulement pour la jeunesse. :sarcastic:

Et il lui faut quoi à la vieille assoiffée ? :hum:

Tchin !
:diable:

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
06 janvier 2011 à 12:44:16

Pour répondre a Daneel, OUI... J'ai tout fait le début était simple puisque je l'avais déja fait sur mon gros ordi, il était tellement lent que j'etais bloquer au quartier des marchands !
Apres j'ai beaucoup aimé fait les choix, donc je jouais au jeu 24/24, 7/7
Maintenant, je dois battre le Grand Maitre et j'aurai fini le jeu !
PS : Sur le gros, je m'amusais a trancher les tête des pauvres dans les bas fonds.
Bon maintenant, j'y retourne

A+
Nicolas...

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
06 janvier 2011 à 17:37:41

Bon voila, j'a ibattu le Grand Maitre et j'ai fais les derniers trucs du jeu, je peux dire officiellement que j'ai fini...
...Mais un doute est là, j'ai regarder plusoeurs vidéos du jeu et je vois Geralt qui se bat avec un homme masqué mais moi je l'ai pas vu !
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi !

Merci

Nicolas

enroth
enroth
Niveau 32
07 janvier 2011 à 10:26:35

Tu as bien vu la cinématique de fin avec le roi ?

Sinon c'est un bug

Nicolas4031
Nicolas4031
Niveau 4
07 janvier 2011 à 11:09:23

Ouais désolé, en fait j'avais passer la cinématique !