CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de Sefirot...

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
27 août 2010 à 16:17:23

Voilà mon problème...
Dans mon inventaire d'objets de quêtes j'avais 6 des 10 sefirots..Et une demi-heure après, mon inventaire n'en comptait plus que 3 ou 4...alors que je n'ai utilisé aucun des sefirots pour l'instant..et mon journal me disais toujours que j'avais les 6 sefirots sur 10 ????????
Le truc c'est que mon inventaire d'objets de quêtes est plein, et d'autre objets sont arrivés après les sefirots en questions (les 2 livres sur la tour)
Et vu qu'il est impossible de faire bouger ce type d'objets pour faire de la place dans cet iventaire, je suis un peu bloqué..
Donc ma question c'est eske je suis obligé d'aller recherhcer les sefirots en question..Bien que je pense que cela soit impossible vu que certains sont des récompenses de quetes..

Suis-je le seul a avoir eu ce problème? merci de vos eclairages car là je ne sais vraiment pas quoi faire?

Gamerlin
Gamerlin
Niveau 2
27 août 2010 à 16:54:28

Je crois que les places pour les objets de quêtes sont illimitées, donc pas de problème de ce côté la, continue tes quêtes.
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a des espèces de flèches sur les cotés de "l'inventaire de quête", essaie de les utiliser voir si les sefirots sont pas dans le côté caché.
En espérant avoir aidé.
Gamerlin le Rouge, frère de Gandalf le Gris.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
27 août 2010 à 21:47:19

Bah justement je crois que j'ai vraiment un problème car la pierre situé à coté du premier village du marais (celui où il ya la maison de Vaska), quand je suis passer à coté la première fois je savais pas ce que c'était et je l'ai allumer avec l'objet correspondant, en l'occurrence un sefirot..
Ne savant pas ce que cela allait engendrer, j'ai recharger ma dernière sauvegarde et j'ai laissé cette pierre de coté pour l'instant..
Et après avoir été chez Kalkstein et partagé les récents renseignements concernant la tour, je suis retourné dans les marais activé cette pierre ; et ma grande surprise je n'avais plus le sefirot correspondant...
Mais maintenant que tu m'en parle, ça se trouve le sefirot qui qui me fallait était peut-être dans la partie non visible de mon inventaire de quêtes..
Donc dès demain je vais chercher cette fameuse flèche dont tu me parles qui me permettra peut-être de voir les objets qui m'importent...
Merci pour ta réponse

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
28 août 2010 à 00:38:07

En tout cas merci à toi Gamerlin..En plus ça me fait plaisr que ce soit toi qui me répondes, come qoiu qu'a nous deux on va peut-être réussir à ressusciter le forum...
Compte sur moi pour venir quotidiennement pour venir prendre des nouvelles sur le forum, et peut-être te rendre la pareille si jamais un jour tu rencontres un obstacle..
Bye :-)

La vidéo du moment