CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5 - sans cd ?

Petirond
Petirond
Niveau 21
22 août 2010 à 23:20:17

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé The Witcher, je possède (depuis un bon moment déjà la "enhanced edition". Il me suffit donc d'installer le patch 1.5 et je suis à jour avec le jeu.

Aucun problème à ce niveau là, tout est ok. Cependant, il est indiqué dans le patch 1.5 qu'on peut désormais jouer sans le CD.. Or il me demande toujours le cd au lancement.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche ? faut-il effectuer une action spécifique ?

J'ai tenté d'enregistrer le jeu, ce que je n'avais jamais fais... mais là encore, ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.

p.s. j'ai également posté ma demande sur le forum EE, mais celui-ci me semble un peu plus actif :)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
31 août 2010 à 14:56:58

ça fonctionne chez moi

il faut avoir enregistré ton jeu mais ça normallement c'est obligatoire pour le patch enhanced donc tu devrais l'avoir fais sinon le pacth refuse de s'installer

à part enregistrer ton jeu et réinstaller les patchs je ne vois pas d'autres solutions

perso il m'a fallu 3 ou 4 essais pour enregistré mon jeu avec le mail de retour car en fait il faut attendre quelques minute que le serveur enregsitre ton mail... après 3 heures d'isntallation j'avais tendance à cliquer un peu trop vite...

c'est gratuit : tu donnes un mail, il t'envoi un mail de confirmation, tu clic sur le lien pour t'enregistrer, puis tu ouvre le jeu, tu choisi enregistrer, tu met ton login et ton pass pui la clef de jeu.

ensuite ça tourne parfaitement sans dvd

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
01 février 2011 à 20:11:09

Bon j'ai suivi tte la procédure concernant l'installation de ce patch, en autre grace au topic de daniel, mais le patch 1.5 refuse de s'installer.

"la version installée n'a pu être identifié" qu'ils me disent, pourtant j'ai enregistré ma version avec succés ...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
01 février 2011 à 20:13:19

pour info j'ai la version EE.

merci pour votre aide

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 février 2011 à 21:13:31

Afin clore ce topic pour ceux qui ne se baladent pas sur les deux forums The witcher : tu as la Platinum Edition, tu es déjà en 1.5 (en fait 1.4.5.1304), donc c'est normal que l'installation du patch 1.5 soit refusée.

:bye: