Bonjour bonjour, voila j'ai un petit problème au chapitre 4 qui dure depuis 2jours et qui commence à légèrement m'énerver : je viens de tuer Dagon (en prenant aucun camp, j'ai obéit à la dame du lac), j'ai fais toutes les autres quêtes que je pouvais faire et la j'a plus rien à faire, il se passe rien....
J'ai vu que normalement doit yavoir une femme de la rose ardente à qui parlé avec une attaque du village mais chez moi ben ya rien de tout ça...
Ma sauvegarde la plus récentes c'est juste avant que la dame du lac me donne le rubis pour invoquer Dagon et ça fais deux jours que je tue la bestiole, reçoit le glaive d'argent et me retrouve bloquer sans quêtes à faire après...
La seule quêtes que je peu suivre c'est la quêtes d'Alvin, qui me dis que la Dame du Lac m'a donné un glaive, qu'elle est merveilleuse et quand je met "suivre quêtes" ça m'emmène au sanctuaire de Dagon ou ya rien ni personne...
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa, paske j'ai pas envie de tout me retaper tout le jeu rien que pour ça ^^
Merci