bonjour,
je vien d acheter le jeu original the witcher et je veut instaler le Patch Enhanced Edition.une foix reçu les 4 quand je veut l instaler il me demande enregistré le jeu.
donc je l enregitre puis je re essaye et il me dise qu il toujour pas enregitré pouvez vous m aider svp?
MERCI