Ce qui retient surtout mon attention c'est ça :
"- On pourra importer nos sauvegardes du premier (CHOIX, argent, stuff et skills)".
Et là, j'ai hâte de voir comment les dév's se débrouilleront. Soit ils ne prendront que les choix "majeurs" du TW1, en oblitérant les choix secondaires (la grosse masse de décision restantes), soit ils concilieront les deux dans TW2 (une sorte de continuité totale prenant la somme de toutes les décisions du I), mais alors là j'ose pas imaginer le boulot monstrueux que ça demandera, avec les variantes/embranchements quasi-infinis que ça implique. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ça de plus près.
Sans compter le problème de l'importation des items grosbilliens du I (genre Sihill, glaive sur-améliorés, armure de Corbeau, etc) dans l'univers du II ; faudrait qu'ils arrivent à ajuster la difficulté en conséquence (et le loot d'objets dont l'intérêt serait réel) et en fonction du niveau de Geralt. Tout en prévoyant le jeu pour ceux qui débuterait sans avoir joué au I. Bref j'ose pas imaginer la prise de tête.