CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indispensable...

yOoN
yOoN
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:49:13

Loin de moi l'idée de vous forcer mais
Je pourrais probablement vous combler.
Disant "Witcher 2" sans doute vous bâvez
C'est par là que vous serez rassasiez :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45061
:ok:

Morloch
Morloch
Niveau 5
21 mai 2010 à 10:43:50

... Tu vas faire le bonheur de beaucoup de monde!

... Pourtant je ne sais pas si ce Géralt me plait autant que... le vrai! Ces sauts acrobatiques de danseur étoile pendant les combats... ça ne m'emballe pas...

... Et puis la fille est vraiment moche! où sont les ravissantes, pulpeuses petites nanas du premier opus avec leurs charmants visages et leurs seins bien ronds?

... Et aussi des réminiscences flagrantes du Seigneur des Anneaux dans certains graphismes de bestiaux... Ils ne seraient donc plus aussi créatifs, nos polonais?

... Ah! je suis peut-être de mauvais poil, ce matin!

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:18:02

Merci beaucoup :ok:

Espérons qu'ils changeront sa bobine de jeune premier que l'on peut voir sur certaine cinémathèque, je préfère sa gueule ravagée du 1 avec son aspect bestial (comme celle que l'on voit paradoxalement sur la 1ère vidéo du lien !)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:37:45

Hello

Bravo yOoN ! :oui:
Super pugilat sur ce forum, comme dans The witcher !!! :rire2:

Ce n'est donc pas un gag, TW2 ? :sournois:

Tchin !
:diable:

Morloch
Morloch
Niveau 5
21 mai 2010 à 22:33:16

... On l'a tellement attendu, ce Witcher2, qu'on sera forcément un peu déçus au départ...
Ce que je trouvais formidable dans le premier, c'est que tout semblait naturel, rien ne semblait fait pour épater les joueurs, même s'il y avait de quoi de temps en temps.

... D'après ce que j'ai vu du second, je trouve au contraire qu'on a cherché à faire de l'effet, un peu trop d'effet...

... C'est un avis personnel, et sur de courts extraits, mais ils ont justement choisis ceux-là pour une présentation...
Je trouve que ça fait un peu: <<Vous allez voir ce que vous allez voir>> et ça ne m'emballe pas!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:51:08

Hello

Et où en est-on avec le NWN3 ?
Hein morloch ça ne serait pas bien un bon nouveau Never Winter ?

Tchin, pour moi une double vodka.
:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:22:13

Ce qui est intéressant surtout sont les traductions des dires des développeurs qui expliquent que le succès du premier leur a donné les moyens d'utiliser un moteur graphique moins restrictif et avant tout d'être indépendant concernant le développement du jeu.
Honnêtement, vu le suivi du premier en ce qui me concerne j'ai une totale confiance en ces bons petits polonais, c'est quand même la nation de la vodka, faut pas déconner...
:cool:

Morloch
Morloch
Niveau 5
22 mai 2010 à 10:01:16

@ Ber:
... NWN3, oui j'aimerais bien! mais je ne sais même pas si le projet n'est pas abandonné...ça te donnerait peut-être envie de revenir nous faire des petites visites sur le site?
Si tu as des nouvelles sur le sujet, je suis preneur!

@ yOoN:
... Eh bien, en attendant d'en savoir plus sur ce Witcher2,
je vais faire confiance à tes espoirs...
... On dit bien que l'espoir fait vivre!

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
23 mai 2010 à 08:33:12

Ce qui retient surtout mon attention c'est ça :

"- On pourra importer nos sauvegardes du premier (CHOIX, argent, stuff et skills)".

Et là, j'ai hâte de voir comment les dév's se débrouilleront. Soit ils ne prendront que les choix "majeurs" du TW1, en oblitérant les choix secondaires (la grosse masse de décision restantes), soit ils concilieront les deux dans TW2 (une sorte de continuité totale prenant la somme de toutes les décisions du I), mais alors là j'ose pas imaginer le boulot monstrueux que ça demandera, avec les variantes/embranchements quasi-infinis que ça implique. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ça de plus près.

Sans compter le problème de l'importation des items grosbilliens du I (genre Sihill, glaive sur-améliorés, armure de Corbeau, etc) dans l'univers du II ; faudrait qu'ils arrivent à ajuster la difficulté en conséquence (et le loot d'objets dont l'intérêt serait réel) et en fonction du niveau de Geralt. Tout en prévoyant le jeu pour ceux qui débuterait sans avoir joué au I. Bref j'ose pas imaginer la prise de tête. :fou:

belin77
belin77
Niveau 12
24 mai 2010 à 10:51:35

Eh bien je vois que tout le monde est en embuscade sur ce coup :hap:

belin77
belin77
Niveau 12
24 mai 2010 à 11:05:38

yOoN, tu m'embrouille! j'étais étonné de ne pas retrouver mon post sur ce topic, effectivement il est sur le même, mais sur TW2 :fou: