CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec windows 7 !!!!!!

sigourneyweaver
sigourneyweaver
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:10:07

Salut !

J'ai un probleme avec le jeu depuis que j'ai windows 7

en faites, quand j'essaie de joué, il me dit "vous avez pas les droit d'administrateur" alors j'ai creer un compte "administrateur" mais ca me met toujours le meme message ! :(

Avant avec XP j'avait aucun probleme du genre :(

Vous avez une solution SVP ? :snif:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
02 mars 2010 à 19:34:50

moi j'ai windows 7 et il s'est installé nickel :doute:

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 mars 2010 à 20:50:03

J'avais aussi installé TW sous Seven avec succès, mais je l'ai enlevé dernièrement. Deux conseils cependant, pour quelqu'un qui vient de XP sans être passé par la case Vista :
- Essayer de lancer l'exécutable avec un clic droit et "exécuter avec les droits administrateur"
- L'installer (ou réinstaller après copie du répertoire de sauvegardes, "Mes documents\The Witcher\Saves" sous XP) sous un autre répertoire que Program Files (ou Programmes comme sous Vista), car ce répertoire implique des droits très particuliers (comme sous Vista).

sigourneyweaver
sigourneyweaver
Niveau 9
02 mars 2010 à 21:42:27

j'ai fait les 2 truc mais j'ai toujours le meme message...

"
Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.

Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.
"

Pourtant j'utilise un compte administrateur... :hum:

Et en plus, tout mes autre jeux marche tres bien...

daneel53
daneel53
Niveau 43
02 mars 2010 à 21:57:17

Tout ce que je peux ajouter c'est que quand j'ai installé Seven je n'ai pas créé de compte utilisateur, ce qui fait que je ne saisis aucun nom d'utilisateur ni mot de passe au démarrage de la machine.
Sinon :
- j'ai installé TW sous C:\Jeux\The Witcher,
- je n'ai pas lancé le jeu,
- je l'ai enregistré en lançant register.exe à la main,
- partant d'une version originale (boite rouge) j'ai installé le patch 1.4 pour passer en version EE puis le 1.5 qui déprotège le jeu pour ne pas être embêté avec la protection Tages qui ne fonctionne pas sous Seven,
- j'ai lancé The Witcher et ça a fonctionné.

Que dire d'autre ?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 mars 2010 à 07:37:17

Je me rappel que tage protection me posait des problèmes au début, je suis allé sur le site de tage j'ai mis à jour et depuis aucun problème ^^

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 mars 2010 à 19:30:09

Alors Sigourney, quand on a survécu aux aliens, c'est pas une ch'tite protection à la noix qui va t'arrêter ! Dis nous : tu l'as installé, ce patch 1.5, oui ou non ? :p)

jeveutrecuperer
jeveutrecuperer
Niveau 8
05 mars 2010 à 13:05:06

Oui j'ai installé le patch, ca marcher toujours pas et alors j'ai essayer d'installer l'EE mais j'ai pas reussie car il a eu un message d'erreur :snif:

Bon, je croit que je vait reinstaller XP :hap:

ps : je suis SigourneyWeaver, sauf avec un autre pseudo :ok:

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 mars 2010 à 15:26:30

Mais non, inutile de revenir sous XP !

Très chère SigourneyWeaver, il faut respecter ma procédure dans l'ordre, que j'ai suivie et qui fonctionne, cest à dire :
- Mettre dans un répertoire bien au chaud les deux (ou quatre avec les aventures supplémentaires) fichiers du patch EE et celui du patch 1.5.
- Installer le The Witcher d'origine boite rouge (puisque je pense comprendre que c'est la version que tu as), de préférence dans un autre répertoire que Program Files (C;\Jeux par exemple). Vu les manips déjà faites, il faut repartir d'une installation vierge de The Witcher.
- Enlever le DVD qui ne servira plus.
- Enregistrer le jeu par register.exe, sinon l'installation du patch à suivre va être refusée.
- Puis installer le patch EE.
- Puis enfin installer le patch 1.5, qui se rajoute au patch EE et ne peut donc pas s'installer correctement si on n'est pas déjà en EE.

Une fois cela fait, tu lances (enfin) The Witcher et ça doit se lancer sans problème.

Allez, once again... et insiste, on est finalement au moins aussi bien sous Seven que sous XP.

jcconvenant
jcconvenant
Niveau 4
07 mars 2010 à 16:52:32

Perso pas eu de pb avec 7ven

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 mars 2010 à 20:14:44

Comme quoi le lait et la vodka peuvent parfois se rejoindre ! :cool:

Maintenant l'histoire ne dit pas à quoi carbure SigourneyWeaver... Remarque, si c'est à la dédoction de jus d'alien, ça m'étonne pas que son PC sous Seven déraille ! :diable:

sigourneyweaver
sigourneyweaver
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:42:47

daneel53 : J'ai fait exactement comme ta dis mais j'ai toujours le meme message d'erreur quand j'essaie d'installer l'EE.

"Echec de l'installation des fichiers "redistributable" "

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
13 mars 2010 à 22:51:00
  1. SigourneyWeaver Voir le profil de SigourneyWeaver
  2. Posté le 2 mars 2010 à 21:42:27 Avertir un administrateur
  3. j'ai fait les 2 truc mais j'ai toujours le meme message...

"
Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.

Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.
"

Pourtant j'utilise un compte administrateur... :hum:

Salut, ce qu'il t'arrive me fait penser à une expérience similaire avec Windows 7 RC alors que je voulais installer réinstaller NWN2.
A chaque tentatives, une fenetre de dialogue avec comme message un truc du genre pas de carte graphique supportée.
Il fallais que je passe par l'installation manuelle d'un fichier système (lié a directx, un truc .dll)dans le registre de windows.
Les droits administrateur bien chiant à débloquer, un truc du genre TrustedInstaller refusant l'action.
Ce même TrustedInstaller refusant qu'on lui prenne ses droits aussi.

Bref, il existe pour windows7 un truc à télécharger sur les support de micrososft.La fonction Take Ownership (google est ton ami).Avec cette fonction installée, tu retrouves tes droits administreurs ce qui te permets de passer ton problème en faisant une installation manuelle des fichiers redistribuable.
Tu peux appeler cette fonction simplement sur le menu déroulant par click droits sur le bureau avec fois installée.

Essaye ça, :ok:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
13 mars 2010 à 22:52:22

edit: j'aurais du prendre le temps de me relire, hum hum. :(

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 mars 2010 à 11:41:37

L'erreur d'installation des fichiers redistribuables n'est pas, je crois, liée à Seven mais aux fichiers de l'EE. Suivant le site de où on les a téléchargés, on a plus ou moins de problèmes liés aux noms des fichiers qui sont incorrects (et JV est par exemple un site à NE PAS utiliser pour le patch EE de TW!).

N'étant pas sur mon PC principal, je n'ai pas les fichiers du patch sous la main. Quelqu'un peut-il rappeler ici quels sont les noms exacts et les bonnes tailles de fichiers ? Mais cette info a déjà été donnée de nombreuse fois dans ce forum... ET bien vérifier que l'option des dossiers qui cache les extensions de fichiers est décochée, pour éviter les double .exe en fin de fichiers qui mettent la cagouille (Décocher l'option qui se trouve dans "Explorer--> Outils--> Options des dossiers --> Affichage --> Masquer les extensions de fichier dont le type est connu").

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
19 mars 2010 à 22:26:01

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13049683-the-witcher-sous-windows-7

Il y a un lien tu télécharges ce qu'il faut et c'est bon, j'ai eu le même problème. Enfin, lis ce qu'il y a avant quand même.

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
19 mars 2010 à 22:28:11

Encore plus simple pour toi : http://www.tagesprotection.com/main.htm tu télécharges les drivers qu'ils te proposent, ne cherche pas à comprendre ce qu'ils te disent, tu télécharges le bon pour ta version de windows et ça devrait aller.

Allez bon jeu ;)

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
19 mars 2010 à 22:33:53

Tiens, tant que j'y pense (on m'excusera du triple post), tu me diras si les petites photos quand tu sauvegardes sont noires ou pas, car moi elles le sont, ok c'est pas bien gênant, mais sur mon ancien pc, ça fonctionnait bien, donc je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça maintenant, et vu que j'aime que tout marche completement, ça me perturble un peu.

A bon entendeur, si quelqu'un a eu également ce problème qu'il m'en parle, même si il n'a pas trouvé de solutions que je sâche que le destin des petites images de sauvegardes est scellé :mort:

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 mars 2010 à 00:46:03

Je dois écrire chinois à mon insu !? :fou:

Alors pour la 92723ème fois : l'installation du driver Tages est inutile. Il suffit d'installer le patch 1.5 de TW qui fait sauter cette protection à la c..$!

Je répète :

L'installation du driver Tages est inutile. Il suffit d'installer le patch 1.5 de TW qui fait sauter cette protection à la c..$!

Autrement dit : je n'ai pas installé le driver Tages et je joue à The Witcher sans DVD dans le lecteur sous Windows Seven.

Mais c'est qu'ils vont me donner soif les bougres !!!

Hips!
:fete:

sigourneyweaver
sigourneyweaver
Niveau 9
20 mars 2010 à 09:06:45

C'est bon ca marche :)

Merci :fete:

La vidéo du moment