J'ai recommencé The Witcher à cause de l'incompatibilité avec les sauvegardes de la démo et je me pose une question, j'ai compris que les améliorations des styles d'armes ne se cumulaient pas et que chaque amélioration d'un niveau d'un style donnait une nouvelle séquence pour les combats mais ce que je ne comprends pas c'est même si je n'ai débloqué que deux niveaux pour le style de combat rapide en acier, Geralt peut enchaîner un 3 combo d'attaques plus une attaque finale; pareille avec la le style puissant en acier, j'ai débloqué seulement le premier niveau et je peux faire un 2 combo suivi d'une attaque finale ! ( j'ai ensuite débloqué le 2 ème niveau en acier )
Mais j'ai remarqué durant ces combos que mon personnage alternait entre deux types de coups, par exemple pour le style rapide en acier, Geralt va d'abord faire le première enchainement correspondant à la première amélioration et ensuite il va faire deux enchainement identiques correspondants à la seconde amélioration puis l'attaque finale elle aussi correspondant à la seconde amélioration mais cette fois si en plus rapide !
Voilà, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur ce point car j'ai lu et relu le manuel et rien n'est clairement expliqué !