CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d installation du patch

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
23 mai 2009 à 02:45:34

Bonjour

voila je contient le jeu the witcher , et je voudrai installer la derniere mise a jour a 900 mo que propose jeux video.com , mais j ai un soucis quand je veux installer le patch , lors de l installation il me dit que la langue du patch n est pas la meme que celle de mon jeu , et il me demande de reinstaller le patch dans la langue approprié...
Pourtant le patch en francais doit s installer apres celui des données de base.
quelqu un pourrait m aider s il vous plait ??merci

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:11:49

Il est fort probable que la version que tu aies ne soit pas à jour.
Télécharge d'abord la mise à jour pour avoir la version 1.3 pour le patch je te renvoies à ce lien : http://www.thewitcherfrance.com/?page_id=270

Ensuite, il faut télécharger le patch Enhanced Edition avec le pack de langue fr que tu trouveras ici :
http://www.thewitcherfrance.com/?page_id=251

Le patch EE indique qu'il peut mettre à jour n'importe quelle version du jeu original, mais certains soucis ont été remarqués avec les versions antérieures à 1.3 (1.0, 1.1a et 1.2a).

Pense à faire un petit tour sur la FAQ de The Witcher France : http://www.thewitcherfrance.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1312

Enfin, si tu utilises vista pense à télécharger le patch 2.3 qui est indispensable pour pouvoir jouer avec l'EE :http://www.thewitcherfrance.com/?page_id=273
Il est indispensable d'utiliser Vista SP1 si tu es sous vista.

Toujours avec vista, lance le jeu en mode compatible avec XP SP2. Si tu utilises vista 64 utilise aussi l'option "lancer en 640*480".

J'espère que ça résoudra tes ennuis :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:16:34

J'oubliais, si tu as toujours des ennuis, je te conseille de te rendre sur le forum du site officiel, d'aller dans la section "In-Game Tech". Si tu ne maitrises pas l'anglais du tout, pas d'inquiétude, il y a quelques membres québécois qui pourront t'aider dont Mobidoy qui est un type en or, une vraie perle.

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
24 mai 2009 à 15:18:39

Merci Nathiel , j ai telecharger les 4 maj (fichier de base + langue francaise+les2 mini extantion ) sur le site officiel j ai creer un dossier patch a l interieur des fichiers du jeu ,j ai lancer d abord celle des fichier de base et arrive a la moitie de la barre d inctallation la barre a disparue et un message est apparue disant

"Modification des fichiers du jeu.Cette operation peut prendre jusqu a deux heures.L interruption manuelle de cette operation necessitera une reinstallation du jeu."

voila , je n ai plu aucune barre d evolution et la fenetre windows de the witcher m indique (ne repond pas )

je suis entrain de telecharger la version1.3 qu il y a sur ton lien.

tout ceci sent le paté ^^ on verra bien ^^.

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
24 mai 2009 à 15:23:51

j ai du nouveau , apres 15 minute d attente une barre d etat d installation est apparue , mais il me semble qu elle est entrain d installer les 3 autre maj que j ai telecharger toute seul , pour tant j ai juste lancer le fichier "TWEE_upgrade" de 930 mo , normale ?

desole je suis une quiche en ordi ^^.

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:13:08

ca marche :D , il fallait juste patienter 15 minutes....pi du coup l appli de 900 mo m a installer les 2 addon et le fichier langue francaise :)

Bonne aventure a tous :D!!!!