CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide)fin chapitre 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 09:32:50

Salut à tous, j'ai fait la gaffe de réutiliser la sauvegarde de la demo, du coup ça plante à la fin du premier chapitre!!
J'ai réussi à récup une sauvegarde des égouts, qui je pense correspond au début du second chapitre mais le bleme c'est que je ne sais pas ce qui s'est passé entre les 2...

quelqu'un pourrait me raconter?voir éventuellement me filer une save de la fin du 1er chapitre ^^lol ?

merci d'avance

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 mai 2009 à 17:25:40

Félicitations pour avoir trouvé la réponse tout seul comme un grand en fouillant le forum :ok:

Un exemple à suivre !

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:55:51

Le truc c'est que la démo n'est pas la totalité du prologue et du premier chapitre, donc dommage.
Sinon et bien pour la faire rapide :

:spoiler:

Dans ma partie, donc en ayant sauvé Abygail, tu te retrouve à essayer d'utiliser le sauf-conduit du révérend récupéré sur sa dépouille (paix à son nem pur porc) auprès de Mikoul à la porte de Wyzima planquée derrière le vieux moulin. Bien sur tu te fais gaulé et l'adversité étant un peu trop grande, tu rends les armes et te fais arrêté.
Début du chapitre 2. Tu te retrouve au cachot avec tout un tas de malfrats et autres prisonniers politique. Dans le cachot d'à côté le Professeur est libéré grâce à ses relations et te nargue comme il faut. Tu glande, fais une partie de poker dés avec un elfe et tu rêve de taper un gros lard qui joue les fiers à bras. Bingo ! Le chef de la police promet la libération à celui qui supprimera le cocatrix terrorisant la ville depuis les égouts. Evidemment le gros lard se dévoue et vous décidez de la jouer à qui se mange le plus de baffes reste en taule. A toi de jouer. Une fois le gros lard remis à sa place, Vincent Mess te file un glaive d'argent de sorceleur - qui n'a rien à foutre dans les mains de la police et donc début d'une des intrigues de ce chapitre - et te fais descendre dans les égouts avec à la clé si tout ce passe bien une amnistie et la restitution de ton matériel (qu'il faudra que tu retourne chercher à la prison).
Juste un conseil, fouille bien les restes du cocatrix et prends la séfira, ça t'éviteras des emmerdes ultérieures.

Voilou. :-d

FIN DU SPOILER (et du post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 09:43:32

Merci les gars, mais comme t'as dit daneel53, j'ai fouiné un peu et quand je suis tombé sur ton topic, je me suis dit qu'il fallait mieux tout recommencer!!Et effectivement on rate pas mal de choses donc c'est pas plus mal!

Sinon question à part, en parlant de la MAJ, j'ai eu un souci : au démarrage du jeu l'écran reste noir mais l'on entends que le son...

J'ai donc réinstaller le jeu sans la MAJ, et ça marche nikel, la MAJ n'est donc pas indispensable dans mon cas??(les trucs de flous etc... franchement jmen fous, le jeu est deja très bien comme ça)

La vidéo du moment