ouais je sais c'est un métal, précieux dira-t-on dans les milieux bien informés ...
tout ça pour dire qu'en passant hier soir du mode or au platine, avec un bonus de survie de 93.6% (de mémoire) et des mobs avec 14 lvl de plus, je me disais (en retenant ma respiration) : aiiie aiiie aiiie, gaffe, me v'la en platine, fini les vacances, l'est temps de bien garder sa mimine sur le mulot, va y avoir du clic impétueux dans l'air, question de survie quoi ...
que ne fut donc ma surprise de rencontrer mes premiers adversaires avec une différence de ... 15 lvl ... c'est toujours plus que 14 j'en conviens ... j'me dis que mon bonus de survie y est pour beaucoup et que c'est en bourinant que l'on devient bourin certes ... mais que accessoirement l'écart de lvl pourrait se creuser en passant d'une zone à l'autre ... c'est juste une première impression ...
à coté de ça, j'me doute que les boss mériteront un peu plus leur appellation de "boss" ...
le plus marrant c'est que je suis passé en argent au lvl 75 et en platine au lvl 83 ... bah j'voulais pas me retaper toutes les quêtes secondaires ...
n'empêche, quel que soit le lvl, le mode, l'écart avec les mobs ... je ne peux pas m'empêcher de toujours vouloir aller plus loin, pour voir à l'horizon, comment ça va tourner grave la baston ... avec ça, impossible de démarrer un autre jeu ...
à suivre ...