CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Faction ?

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
01 octobre 2008 à 15:36:52

Bonjours, je voudrais savoir si en prenant telle ou telle faction, le jeu changeait beaucoup (un peu à la gothic 3) ?Merci de vos éventuelles réponses?

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:38:22

Ce n'est pas vraiment des factions, mais oui le jeu change beaucoup en fonction de tes choix.
Tu peux aider aveuglément un camp ou alors aider un coup l'un ou coup l'autre, rester neutre, ou encore virer de bord au fur et à mesure des évènements.
Et le top c'est que tu ne voix pas tout de suite les répercutions de tes choix.

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
01 octobre 2008 à 19:17:09

Okay merci bien. Je voudrais savoir aussi (svp bien sur ^^), si dans les romans on parles de ces factions, je viens de commencer le dernier voeu et pour l'instant rien la dessus (j'en ai quand même lu une partie). C'est des factions spéciales pour le jeu ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:29:26

Je viens de te dire que ce n'était pas des factions, mais tu as l'air d'y tenir...

Pour résumer, tu es un sorceleur évoluant dans un monde assez pourri avec tes motivations propres, et les motivations en question vont t'obliger à faire donnant-donnant avec certains personnages, ce qui peut t'amener à aider leurs causes ou pas.
C'est à toi de voir.
Il y a un moment ou tu dois choisir mais ce n'est pas définitif, bien qu'ayant des conséquence.

Ce ne sont donc aucunement des factions mais plutôt des causes à défendre ou combattre selon ta conscience.

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 octobre 2008 à 03:11:42

Ah! Et si tu y tiens tant, sache que soit disant le dernier patch de STALKER: Clear Sky permet d'avoir un jeu fini et jouable.
Là tu pourras pleinement t'adonner à ta passion : les factions. :-d

C'est vrai quoi, Loup blanc... Bon ok on peut dire que les loups vivent en meute mais aussi que "loup solitaire" est encore plus présent dans l'inconscient collectif.

Bon je vais peut être aller me coucher moi, je sais pas ce que vous en pensés mais le temps que quelqu'un se pointe pour répondre soyez certain que j'aurais fais ma nuit.

:pacg:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
02 octobre 2008 à 20:35:25

mdr ok merci
Sinon pour les factions... non je dec, ok ok çay bon, sinon stalker je le prendrais surement, ça ma l'aire simpas.
Mais moi dans les fps ce que j'aime bien c'est les Head Shots et vu que dans stalker c'est des mutants... bah la tête voila quoi ^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:33:01

Si t'aime les headshots alors STLAKER est fait pour toi, étant donné que c'est à peu près le seul moyen de survivre efficacement dans la zone... :-d

Par contre attention je parle de headshots pas de rafale plus ou moins vers la tête.
Je veux dire tu te mets à couvert, tu tire au coup par coup et bien dans la tête en prenant ton temps.
Vraiment un jeu génial, si t'as pas fais le premier STALKER je te le recommande vivement car Clear Sky a encore des bugs malgré le cinquième patch depuis sa sortie il y a un mois. :hum:
(J'éspère qu'ils penseraont à m'envoyer un chèque pour le béta-test.)

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
03 octobre 2008 à 20:24:46

mdr okay je pense le prendre pour la semaine prochaine :ok:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:43:16

C'est quoi STLAKER ? Un nouveau dentifrice ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:06:15
Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:10:36

Ah. Un FPS naze de l'est comme il en existe des milliers. je préfère passer mon tour, merci.

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:17:21

Et oui parfois un préjugé par ci un autre par là et on passe à côté des meilleurs choses...
:hap:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:04:54

C'est pas un mec dont les jeux préférés sont Half Life 2 et splinter cell qui va m'apprendre à reconnaître la qualité des jeux, hein.

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:35:10

"Un FPS naze de l'est comme il en existe des milliers"
Excuse moi mais il faut vraiment être complètement con pour dire ça.
Enfin tu reconnais les bons et les mauvais jeux à la jaquette ?

Je ne voulais pas et ne vais toujours pas essayer de te convaincre, môssieur à décider que c'était un "FPS naze" fait par des bolchéviques incompétents et que de toute façon comme de surcroit conseillé - lors d'une discution dans laquelle tu t'es immiscé - par une personne ayant aimer HL² et la série Splinter Cell... :sarcastic:
Partie_noire, effectivement mais pas seulement la tienne vraiment celle de l'humanité.

Bon je te laisse dans ton obscurantisme et tes sarcasmes...

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 octobre 2008 à 10:52:41

Il aime quand même gothic 3 et the witcher donc...

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 octobre 2008 à 15:26:54

Houla ! Il passe un de ces coups de froid dans ce forum ! Brrrr

:ouch:

Ça vient peut-être du titre du sujet : "Faction". Généralement ce mot ne respire pas la tolérance... comme le montre The Witcher d'ailleurs.

Allez les mecs, tout ça c'est du JEU, c'est pas la vraie vie. Et, Partie_Noire, même si on n'aime pas le genre en général ce qui est globalement mon cas, tous les FPS ne sont pas "nazes". Car sinon il faut éliminer la totalité des jeux où des personnages en tuent d'autres, et là tu peux éliminer la quasi totalité de la production vidéoludique, y compris la plupart des jeux d'aventure Point&Click où on finit la plupart du temps par éliminer quelques méchants.

Allez, on se serre la main. Toute personne aimant The Witcher ne peut être totalement mauvaise :ange:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:11:22

Ouais, ça empêche pas le fait que ce STLAKER reste une bouse programmée par des manchots ukrainiens, à défaut d'être un nouveau dentifrice révolutionnaire. Faut vraiment avoir des goûts douteux (pour ne pas dire des goûts de merde) pour apprécier ce genre de déchet (non-radioactif, je précise vu le contexte).

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:58:08

Tu porte bien ton noms, comme tu le dis si bien:
partie noire:
la colère
l'ignorance
la cupidité