CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dégoûté

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:18:18

Voilà j'en ai marre, ça fait pas mal de temps que j'ai ce super jeu The Witcher mais depuis le début mon PC est trop faible.

Si je mets en moyen, le jeu tourne bien mais les affrontements rament à mort, de ce point de vue mettre le jeu en high revent au même.
En minimum, le jeu est laid et perd toute son âme. Du coup je n'y joue plus.

BGDS
BGDS
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:59:14

bah va t'acheter un meilleur pc ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:19:31

Tu lui offre ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 septembre 2008 à 21:19:17

Et ouais, un PC, ça nécessite une cure de jouvence régulière pour jouer : 500€ tous les 4 ou 5 ans pour changer l'ensemble carte-mère, processeur, mémoire, carte graphique. Mais bon, par rapport aux coûts mensuels par toujours indispensables tels que téléphone portable ou cigarettes, est-ce si cher que ça ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:40:12

Ca dépend pour qui.
L'absolu n'est absolument pas de rigueur... :-d

BGDS
BGDS
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:40:33
  • yOoN
  • Posté le 13 septembre 2008 à 18:19:31
  • Tu lui offre ?

:non:

:sournois:

yOoN
yOoN
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:40:58

"Le peuple à faim ? Il n'ont plus de pain ? Qu'il mange de la brioche !" :hum:

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 septembre 2008 à 00:22:13

Oui yOoN,je sais,les temps sont durs, et 500€ ça ne se trouve pas comme ça pour beaucoup de gens.

Je voulais juste dire que de la même façon qu'il faut économiser pour changer régulièrement sa voiture, le PC fait aussi partie du budget de base des ménages et son upgrade doit être planifié, comme beaucoup d'autres choses futiles... mais indispensables.

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:19:30

vu son pseudo...

Psychojej
Psychojej
Niveau 5
14 septembre 2008 à 11:53:09

Pourquoi acheter un jeu qui est limite pour ton PC, perso je n'acheterai pas de jeux si je sais que le jeux ne va pas passer ou est limite ( jai pas ce probléme il a même pas 1 an mon pc ). Je sais c'est dommage mais c'est la réalité, on peux rien pour toi.

daneel53
daneel53
Niveau 43
14 septembre 2008 à 22:17:17

Et ne jamais oublier que les démos sont là pour vérifier avant d'acheter que le jeu te plaira... mais aussi que ta config saura le faire tourner !

Floprob
Floprob
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:33:52

daneel53 Posté le 14 septembre 2008 à 00:22:13 Oui yOoN,je sais,les temps sont durs, et 500€ ça ne se trouve pas comme ça pour beaucoup de gens.

Je voulais juste dire que de la même façon qu'il faut économiser pour changer régulièrement sa voiture, le PC fait aussi partie du budget de base des ménages et son upgrade doit être planifié, comme beaucoup d'autres choses futiles... mais indispensables.

a bon pour a peut pret 200 € j ai remis a neuf mon pc de A a Z
voici la config

carte mere MSI k9N6GM
carte graphique geforce NX7600GT (occasion)
processeur AMD athlon X2 dual
un disque dur samsung de 500 go
barrette memoire 1go maxtor 800mhz

the witcher tourne a fon taten pas par contre a fair tourné crisis mais c largement suffisent pour la plupart des jeux

a et pour fair de bonne affaire

http://www.materiel.net/home.html

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 septembre 2008 à 18:04:08

On est d'accord, Floprob, 500€ c'est un max, même si dans ton cas la 7600GT et seulement 1 go de RAM, c'est limite... Aujourd'hui je mettrais une 9600GT et 2 Go, ce qui fait monter l'addition de 150€ mais reste sous mes 500.

En tout cas ton exemple montre, s'il en était besoin, qu'il est possible de mettre un gros coup de booster sans dépenser des fortunes. Et puis souvent tout cela peut se fractionner : un coup c'est le proc tout seul, un coup c'est la CG... et parfois c'est tout en même temps quand le changement de carte-mère oblige aussi de changer de CG pour cause de changement d'interface (AGP --> PCI-Express la dernière fois, le prochain est déjà dans les tuyaux).

:bye:

YuSuzuki
YuSuzuki
Niveau 7
19 septembre 2008 à 23:11:59

Bah je croyais qu'il allait marcher.
Je vais changer d'ordi mais j'attends d'être dans une bonne période. Surtout que je compte m'acheter un étalon

Q9550
Ati 4870 x 2
4 Go ram

Après, ça se trouve je l'aurais dans pas mal de temps, d'ici là la composition de la config aura changée...

Sion si j'installe lamise à jour de l'enchehanced édition, pourrais-je la réinstaller sur mon futur micro ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
20 septembre 2008 à 00:41:21

YuSuzuki, pour ta dernière question, je pense que si tu peux réinstaller TW sur ton nouveau PC, le patch EE ne posera pas plus de problèmes. Et la réinstall de TW sur un nouveau PC ne doit pas poser de pb si tu le redéclare avec le même compte que celui avec lequel tu t'es inscrit la première fois...

Floprob
Floprob
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:54:30

daneel53 Posté le 19 septembre 2008 à 18:04:08 On est d'accord, Floprob, 500€ c'est un max, même si dans ton cas la 7600GT et seulement 1 go de RAM, c'est limite... Aujourd'hui je mettrais une 9600GT et 2 Go, ce qui fait monter l'addition de 150€ mais reste sous mes 500.

En tout cas ton exemple montre, s'il en était besoin, qu'il est possible de mettre un gros coup de booster sans dépenser des fortunes. Et puis souvent tout cela peut se fractionner : un coup c'est le proc tout seul, un coup c'est la CG... et parfois c'est tout en même temps quand le changement de carte-mère oblige aussi de changer de CG pour cause de changement d'interface (AGP --> PCI-Express la dernière fois, le prochain est déjà dans les tuyaux).

on est d'accord mais la config que j ai et louin detre limite apré tous dépend des jeux que tu ve fair tourné il et certe vrai quil faudrai que je rajoute une barette de ram de 1go mais pour linstan tous les jeux auquel je voulais joué marche tres bien et a fon comme call of duty4 S.T.A.L.K.E.R. the witcher oblivion gears of war bioshock ect....