CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 5 chapitres?!!!

Jaheira1982
Jaheira1982
Niveau 2
05 septembre 2008 à 02:24:29

:non2: Dites-moi que ce n'est pas vrai! Il n'y a pas QUE 5 chapitres à ce jeu?! arf...j'en aurais bien pris 10 autres. J'ai acheté le jeu il y a à peine un mois. Faut dire, je suis accro, mais bon, j'en veux encore!

Quelqu'un sait s'il y aura une suite au jeu The Witcher? Et, surtout, si c'est pour bientôt. Mais qu'est-ce que je vais faire, moi, en attendant? :snif2:

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
05 septembre 2008 à 08:53:10

muhahahaha le dépit de l'accroc, on est tous comme toi, que 5 chapitres. Si tu veux en téléchargeant je sais plus quel truc sur le site officiel tu auras une nouvelle mission de...5minutes ;) Alors déçu par The Witcher niveau temps de jeu? Oui. en espérant également une suite (jpense que oui vu qu'on sort les livres du créateur en France)(et pis ce jeu leur fait gagner des sous donc ...espérons)

daneel53
daneel53
Niveau 43
05 septembre 2008 à 23:39:53

Hé, déconnez pas les mecs ! 5 chapitres, d'accord, mais plus de 50 heures de jeu : un mois pour un accro comme Jaheira, quatre mois pour un (vieux) mec comme moi qui ne fait pas que ça.

Bien des jeux sont beaucoup plus courts... et pis ça fait du bien de changer de jeu,non ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 septembre 2008 à 00:08:23

Perso je suis plutot fan des jeux du genre 200h pour le finnir normalement xD
The witcher ma semblé un peu court aussi. Mais surtout parce que y a plein de truc qu'on aurais aimer appronfondir et qui se termine trop vite.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
06 septembre 2008 à 09:31:09

Ba je pourrais passer ma vie sur the witcher...mais comme ça se finit trop vite^^ et je suis d'accord avec Train...

Jaheira1982
Jaheira1982
Niveau 2
06 septembre 2008 à 22:31:35

Mouais, par chance que j'ai aussi Oblivion et que je viens d'acheter l'expansion. :fete: Je vais en avoir pour 2 vies!! :rire: Surtout qu'ici, au Québec, y'avait seulement la version anglaise, alors, je passe énormément de temps à comprendre les dialogues.

Enfin, The Witcher est vraiment trop bon comme style de jeu. J'espère très fort que notre engouement va inspirer d'autres concepteurs de jeu pour la création de jeux similaires. Mais bon, ils n'auront pas le choix de pondre un The Witcher 2...on fait signer une pétition? :-)))

Et pour répondre à daneel53, je ne fais pas que ca non plus, j'ai un boulot et je m'entraine à la musculation 3 fois par semaine, j'ai aussi un copain dont je dois m'occuper de temps à autre et d'autres passe temps! ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:34:59

The witcher
Un boulot
Du sport
Un copain ! Tu le largue quand ? :p

Heureusement pour moi grand fan de Fallout je vais avoir le temps d'attendre TW2 (si il sort un jours) avec l'arrivé de Fallout 3 (pitié faite que bethesda ai vraiment bien retranscrit l'ambiance... déjà que le transformer en fps...)

Par contre bien que The witcher dispose d'une rejouabilité assez interessante (pas mal d'action qu'on peu changer) après avoir refait le début une grande lassitude s'est emparer de moi xD il est ou mon super combo en style puissant avec les rotations et tout xD

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 septembre 2008 à 21:39:52

On est effectivement hors sujet, mais je suis aussi très inquiet sur ce qu'ils ont pu faire de Fallout 3.

Fallout et FPS sont deux mots qui, à mon avis, ne vont absolument pas ensemble...

:non:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:04:33

ne vous inquiétez pas, Enhanced Edition arrive :bave:

http://www.thewitcherfrance.com/bb3portal.php?article=1&sid=0d4b824b47993c0b0d0e42b4c8c057b0

moacestpatoa
moacestpatoa
Niveau 6
08 septembre 2008 à 01:56:37

Ya ça aussi qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé les morts réveillez-vous :rire2:

Trop occupés à siroter de la vodka, c'est encore moi qui me coltine le recueil d'infos intéressantes :fete:

Vous savez quoi????????

Ben alors accouche !!!!!!!

CDprojekt vient d'avoir encore une idée qu'elle est bonne et créative.....vouivoui.....zêtes pas au parfum bande de bois sans soif :rire2:

Ben voilà :banzai:

http://www.clubic.com/act[...]s-remis-a-neuf.html

http://www.gog.com/en/intro

Alors les poteaux ça vous en bouche un coin hein :lol:

Je suis sûr que ça va en dessaouler plus d'un.........

J'attends vos commentaires.......

Longue vie à CDprojekt Red

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
08 septembre 2008 à 12:15:12

C'est marrant quand même la classification de TW par club... "Jeu d'action teinté d'éléments de jeu de rôle", z'etes sûrs que le club comprend quelque chose aux jeux ?

Ouais bon, on a pour l'instant que des images, moi c'est le jeu (JDR) qui me botte, qu'il la sorte cette version enchantée et pas que ça, qu'ils nous disent s'ils préparent un TW2 pour 2010 !

Seulement cinq chapitres ? En le jouant trois fois ça fait 3 fois cinq chapitres ! :rire:

:diable:

dargos75
dargos75
Niveau 6
29 juillet 2009 à 19:14:56

Hé, déconnez pas les mecs ! 5 chapitres, d'accord, mais plus de 50 heures de jeu : un mois pour un accro comme Jaheira, quatre mois pour un (vieux) mec comme moi qui ne fait pas que ça.

Bien des jeux sont beaucoup plus courts... et pis ça fait du bien de changer de jeu,non ?

Et oui maleuresemnt pr moi et un ami on se l'ai fait en... 2 semaine Non stop ... UNE SUITE !! lol

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
30 juillet 2009 à 08:42:43

J'en suis au chapitre 4 actuellement, et j'ai du mal à comprendre que vous le trouviez si court. C'est sûr, je sais déjà que je vais avoir du mal à lâcher Geralt à la fin du dernier chapitre, mais je trouve tout de même qu'il est assez long, surtout si l'on fait toutes les quêtes annexes.

Quand on voit la plupart des jeux aujourd'hui qui sont de plus en plus courts, je trouve que The Witcher a une bonne durée de vie.

La vidéo du moment