CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humble demande de screen.. ^^

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
26 août 2008 à 18:31:34

Bonjour,
J'ai fini le jeu il y a un moment, avec plaisir et j'ai eu aujourd'hui besoin d'y rejouer pour prendre un screenshot (pour illustrer un texte, si vous voulez tout savoir ^^) mais je ne peux plus le lancer
"Insérez le dvd original", alors que j'ai la version du commerce, ça fait plaisir de voir qu'une fois de plus, ceux qui l'ont cracké n'ont probablement aucun problème, tandis que les acheteurs sont emm... au possible :x
Bref, peu importe ce problème de lancement, j'attendrai la version améliorée pour y rejouer et je me pencherai sur la question à ce moment là !

Bref euh.. oui, voilà, j'ai besoin d'un screenshot.
Une vue sur l'île entourée de nénuphars en fleurs, là où crèche la dame du lac. Idéalement, il me faudrait un screen :
- Dans une qualité et une résolution correcte
- Bien cadré
- De la barque en train d'arriver sur l'île, avec vue sur les fleurs

Mais si personne ne se sent le coeur de prendre ça, je suis à l'écoute de toute idée pour résoudre mon souci de lancement.. ^^

narbriom
narbriom
Niveau 9
26 août 2008 à 19:57:49

Salut, pour ton problème de lancement, est-ce que tu as, ou utilise un logiciel comme daemon tool ou alchool pour lancer le jeu sans mettre le DVD (ce qui n'a rien d'illégal du moment que l'on possede la version originale ;) ) ?

Parce que moi j'utilise DT pour certain de mes jeux, mais pour the witcher, ça marchait au début, puis lorsque CD project à sorti sa mise à jour 1.3 j'ai eu exactement le meme probleme que toi. J'ai beau avoir viré DT de mon PC, meme avec le DVD plus moyen de lancer le jeu.
Par chance j'avais installé Windows sur un autre Disque Dur, j'ai donc réinstallé The Witcher sur ce 2eme disque.
Je n'ai pas trouvé d'autre solutions, mais tu peux peut etre essayer de lancer une restauration du systeme quelques jours avant ton problème.

( ==>
Démarrer\tous les programmes\accessoires\outils systeme\restauration du systeme)

Pour tes screens, si tu me dis comment faire je veux bien te les prendre, tu préferes au format 4/3 ou 16/10 ?

narbriom
narbriom
Niveau 9
26 août 2008 à 20:40:12

Pour demarrer, j'ai pris ça, dis moi si ça va:

Il y en a 2, une en 1280x1024, et l'autre en 1920x1200:

http://dl.free.fr/pNtGX9W0X

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
26 août 2008 à 22:51:52

Merci beaucoup ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. En fait, le format du screen importe peu, vu que je vais le recadrer, mais il y a la barque et les nénuphars en fleur, c'est parfait ^^

Concernant le problème de lancement, j'ai dois avoir une version archi-périmée d'alcohol, que j'essayerai de virer, mais bon, d'ici la version 2.0, ça se sera peut-être amélioré :)

narbriom
narbriom
Niveau 9
26 août 2008 à 23:15:05

Y a pas de quoi :)

Je te souhaite bonne chance en tout cas pour le resoudre, moi en tout cas ça m'avais bien pris la tete cette histoire, jusqu'à ce que je vire tout sur mon autre partition. :p)

La vidéo du moment