CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantome joueur(chap4)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
22 juin 2008 à 00:13:32

malgres qq recherches, j'ai rien trouvé sur son cas.

Il est possible de dialoguer avec lui, mais pas de jouer au poker.Portant c'est la raison qui le pousse a hanter les champs,car de son vivant, l'homme était un joueur de poker invéteré.
La seule chose pour le chasser est pourtant de l'occir par le glaive.Je trouve pas ca très logique donc.
Rem: je l'ai rencontrer de nuit,sans doute que le jour les options sont différentes, enfin bref, j'en sais trop rien, la flemme de revenir le jour.

barbarius
barbarius
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:53:12

J'ai rencontré ce Fantôme en devant trouver Alvin. On pouvait soit l'affronter au poker, soit l'envoyer définitivement dans l'Au-delà.

Martidus
Martidus
Niveau 4
28 juin 2008 à 22:26:10

moi aussi je l'ai rencontrer pendant la quête d'alvin si tu le bat au poker tu peux avancer dans la quête secondaire du poker et grâce a ça défier le roi foltest mais une seule fois.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:26:01

@ abouna-ababa
@ et pour tout le monde

Pas d'inquiétude, selon la partie et le déroulement de tes quêtes, tu rencontres bien le spectre. Il y a 2 variantes :

Soit tu peux jouer au poker avec lui et c'est une victoire pour la fin de la quête "poker: arnaqueur", et par bonté d'âme tu peux le laisser en vie.

Soit tu ne peux que causer avec lui, c'est que tu as déjà validé la quête "poker: arnaqueur" avec quelqu'un d'autre. Et là, comme il sert à rien, pas de pitié.

C'est aussi simple que çà.
Ils sont forts ces Devs.

:diable:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
29 juin 2008 à 20:22:51

many thanks,
effectivement, je n'ai que des options de dialogue, 3 pour etre précis: discuter, combattre ou le bannir.
Pour les quetes du poker, oui je l'ai deja validé: j'ai appris qu'il me restera un adversaire que je rencontrerai plus tard dans un ....*bip*....
je ne voyais pas cela comme un bug sinon, mais plutot comme une maladresse de ma part d'évoluer dans l'aventure.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:26:23

Je sais que ça fait un bail que ces post sont là mais Martidus ci-dessus nous dit que si on bat ce fantôme joueur, on a une chance de défier le Roi Foltest...

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer car cela me semble un peu étrange pour une quête secondaire?

Merci

Martidus
Martidus
Niveau 4
05 septembre 2010 à 23:35:46

Défier au poker bien sur ^^ donc le fantôme n'est pas obligatoire pour ça

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:39:19

oui au poker j'ai bien compris, mais c'est le rapport entre ce fantôme joueur et le roi Foltest dont parle Martidus..Selon ce dernier, si tu bat le fantôme joueur tu as une chance de défier le roi Foltest..C'est le rapport entre les deux qui me parait étrange, et martidus est la seule personne qui en parle sur le forum, je voulais donc un deuxième avis sur la question

Martidus
Martidus
Niveau 4
06 septembre 2010 à 14:46:38

Ben a défaut de deuxième avis je peux essayer de préciser ma pensée, en fait le lien entre le fantôme joueur et foltest c'est la quête du poker, quête qui peut se régler sans le fantôme. C'est donc un lien indirect et pas obligatoire.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:57:17

ah d'accord, je croyais qu'il fallait battre ce fantôme joueur pour pouvoir defier le roi foltest...en plus j'avais même pas fais gaffe que c'est toi qui m'avait répondu..Kel boulet je fais!! :honte:

Martidus
Martidus
Niveau 4
09 septembre 2010 à 22:32:12

Content d'avoir pu clarifier les choses pour toi nemesis :)

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:57:37

thanks !