Yodarima, je ne trouve pas que The Witcher est un jeu qui n'a pas été vraiment achevé, car tel qu'il est sorti il est déjà fichtrement TRÈS au dessus du lot de la majorité de la production vidéoludique. Les graphismes, les dialogues, la musique, le scénario, tout est bon.
Maintenant tout est améliorable, et visiblement il y a de la place pour faire encore mieux. Mon sentiment est seulement que soit les améliorations viennent vite sous forme de patch, soit on fait une grosse compil et on emballe le tout dans dans un bon vieil add-on qui vient avec une nouvelle histoire et 20 heures de jeu toutes nouvelles.
Il sera certes sympa de disposer de toutes les améliorations graphiques, mais un an après et sans nouveau scénar à se mettre sous la dent, ça me paraît inutile et ne pas répondre au problème de tous les fans, qui est : on veut rejouer à The Witcher, mais sans refaire le même jeu !
Alors de grâce, CD Projekt, sortez-nous un bon gros add-on, et là je veux bien remettre les traditionnels 30 € que valent habituellement ce genre de produit.