CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Witcher EE Edition pour septembe

BGDS
BGDS
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:02

Voila, CD Projekt a enfin annoncé la date de sortie de la nouvelle édition de The Witcher qui est donc prévue pour la première moitié de septembre !

http://www.thewitcher.comcom/community/en/news/527.html

On aura donc droit a plein de bonus du genre DVD Making of, OST, et le nouveau contenu du jeu.

On aprend aussi que la principale raison de ce retard est que CD Projekt voulais sortir le jeu dans toute les langues en meme temps, et qu'ils ont donc du retravailler sur toute les versions.

natrx7
natrx7
Niveau 9
19 juin 2008 à 02:09:00

sera til payant pour les possesseur de the witcher ? ou juste un contenu telechargeable gratuit ?

enroth
enroth
Niveau 32
19 juin 2008 à 08:40:39

Le nouveau contenu ingame sera surement disponible en telechargement gratuit

Par contre, DVD Making of + OST seulement si on a la version collector

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 juin 2008 à 23:30:06

Vous savez ce que j'en pense : ils peuvent sortir leur Enhanced Edition à la Saint Glin-Glin, on n'en aura plus rien à faire, car passés à autre chose nous serons.

A quand The Witcher 2 ? Jamais, je le crains.

A quand le prochain RPG de CD Projekt, alors ? Un nouveau RPG qui fera qu'on passera ses nuits sur le forum de JeuxVideo à raconter des bêtises, à boire de la vodka, à jouer aux dés, à se filer des mandales, à courir la gueuse, à torgnoler des druides, à envoyer balader les chieurs, à inventer des recettes de coktails improbables... la vraie vie, quoi !

Oui, quand ???

:question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:16:18

Merci pour cette nouvelle. Moi j'ai changé de configue alors que j'étais au chapitre 3, j'ai donc stoppé d'y jouer et je reprendrais en septembre depuis le début avec ma nouvelle configue et cette version qui devrait déchirer! :-)

En attendant y a Mass Effect qu'est vraiment excellent!

etrigane
etrigane
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:59:34

Idem. De guerre lasse, je m'apprêtais à l'acheter en version normale, mais cette nouvelle change tout. J'ai acheté Mass Effect récemment et il est vraiment intéressant. Donc je pense attendre la sortie de cette version enhanced, vu que nous sommes déjà presque en juillet.
En même temps, je me demande s'il ne faudrait pas mieux commander la version normale maintenant et attendre le patch enhanced pour y jouer, car on ne connait pas le prix de cette édition avancée, dont les bonus ne sont pas si intéressants que ça et qui risquent de coûter assez cher (ce qui serait tout de même un comble vu que le jeu aura pratiquement un an à ce moment là)

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:17:04

Un conseil: Mass effect powa et The Witcher Ehanced.

Tout simplement parceque The witcher est une perle déjà à la base et qu'ils sont en train de la reluire. :oui:

Philodoxia
Philodoxia
Niveau 2
23 juin 2008 à 13:01:34

Idem,

j'ai fini the witcher sans faire toutes les quêtes, je joue à Mass effect jusqu'en juillet (histoire de le finir entièrement), ensuite je testerais pour patienter AOC puis en septembre je m'attelerais à nouveau à the witcher.

On eut escompter un add-on dans un an et une nouvelle version d'ici trois ans, ce qui est classique pour un rpg.

yodarima
yodarima
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:40:48

Je pense un peu comme toi Daneel53 ...l'effet de surprise est passé et d'autres jeux tout aussi ou plus amusant encore vont attirer mon attention...
A quoi bon racheter un même jeu que l'on a déjà découvert même pour quelques bonus en plus?...
Je trouve un peu fort que l'on vende des jeux qui à la base n'ont pas été vraiment achevés. Ou on vend un jeu correct dès le départ ou on passe à une autre version suite de ce jeu.
Vendre un jeu non terminé et en refaire un même mieux fignolé, j'appelle ça de l'arnaque à plein nez. Si c'est le cas, je trouve que le premier devrait pouvoir être échangé sans devoir passer par internet pour l'améliorer.
En tout cas, cela m'incite de moins en moins à acheter les jeux et à attendre plutôt que l'on puisse les télécharger.
Si cela nous est interdit, qu'ils nous offrent alors la qualité dès la vente dans le commerce...
Cela me déçoit fortement...c'est mon avis et je ne me fais pas prier pour le donner.
:honte:

belin77
belin77
Niveau 12
29 juin 2008 à 11:51:04

Également une certaine déception non pas à propos du jeu qui est géniale, non plus par rapport au fait de le polir de l'améliorer de le ciseler et d'en faire un petit bijou! non simplement une déception quand à l'esprit initial des développeurs qui consistait à nous promettre un enchaînement de nouveauté qui nous tiendrai en haleine; ors de tout cela rien! l'ajout d'une petite quête 6 mois après la sortie du jeu, une version améliorée pratiquement 1 an après la sortie, là ou d'autre propose une extension à leur jeu, aucune infos sur la mise en chantier d'un deuxième épisode dont il nous avait été dit qu'il avait été prévu avant même la sortie du premier. En bref il semblerai qu'il nous en ai promis beaucoup plus qu'ils pouvaient nous en donner! et aujourd'hui rentrent dans le rang de ce que nous connaissons!

BGDS
BGDS
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:25:11

faut dire que pour The Witcher, les développeur ont du s'auto financer en partie, apres la sortie du jeu qui a fait un carton, ils ont pu l'améliorer avec l'argent gagné

fin moi je vois ca comme ca, The Witcher est deja exellent a la base, la il deviendra presque parfait ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:33:21

Ptain moi j'ai déjà finit Mass Effect! :gni:

Du coup j'ai envie de reprendre The Witcher avec ma nouvelle configue. The Witcher que j'ai laissé en plein milieu. Mais je veux en même temps attendre cette version améliorée mais en fait non mais en fait si... bref. Un ptit dilemme vidéoludique. :gni:

belin77
belin77
Niveau 12
29 juin 2008 à 13:52:41

Ptain moi je commence Mass Effect! :gni:

Du coup je vais continuer d'attendre avant de rejouer à the Witcher que j'ai terminé. Car je veux en même temps attendre cette version améliorée mais en fait non, mais en fait si.. bref ,un ptit dilemme vidéo ludique :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:35:23

Ptain la chance que t'as de commencer Mass Effect! :gni:

Du coup n'ayant pas fini The Witcher, j'ai cet avantage sur toi: que je vais découvrir la suite des aventures du sorceleur en amélioré! Quoique si je le rejoue avec ma nouvelle configue, il sera graphiquement différent déjà... oh pis aller! Oh pis non...

Dilemme vidéo ludique :gni:

belin77
belin77
Niveau 12
29 juin 2008 à 15:10:38

Ptain la chance que t'as de continuer The witcher :gni:

Du coup ayant fini The Witcher, j'ai cet avantage sur toi: que je vais découvrir les aventures de John Shepard graphiquement superbes!

Du coup, plus de dilemme vidéo ludique :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:20:55

Ptain la chance... :gni:

Ceci dit il se refait au moins une fois le Mass Effect! Du coup je vais peut être le refaire tiens! Surtout qu'il y a des scènes tellement grandioses qu'elles se voient et se revoient avec jubilation!

Ah tiens! Plus trop de dilemme vidéoludique! :gni:

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 juin 2008 à 18:35:03

Yodarima, je ne trouve pas que The Witcher est un jeu qui n'a pas été vraiment achevé, car tel qu'il est sorti il est déjà fichtrement TRÈS au dessus du lot de la majorité de la production vidéoludique. Les graphismes, les dialogues, la musique, le scénario, tout est bon.

Maintenant tout est améliorable, et visiblement il y a de la place pour faire encore mieux. Mon sentiment est seulement que soit les améliorations viennent vite sous forme de patch, soit on fait une grosse compil et on emballe le tout dans dans un bon vieil add-on qui vient avec une nouvelle histoire et 20 heures de jeu toutes nouvelles.

Il sera certes sympa de disposer de toutes les améliorations graphiques, mais un an après et sans nouveau scénar à se mettre sous la dent, ça me paraît inutile et ne pas répondre au problème de tous les fans, qui est : on veut rejouer à The Witcher, mais sans refaire le même jeu !

Alors de grâce, CD Projekt, sortez-nous un bon gros add-on, et là je veux bien remettre les traditionnels 30 € que valent habituellement ce genre de produit.

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 juin 2008 à 18:40:41

Ptain la chance... :gni:

J'ai pas encore fini The Witcher et j'ai pas encore commencé Mass Effect! Du coup je vais passer un été d'enfer et à l'automne je vais sans doute apprécier de remettre un peu les mains dans TW, avec la petite aventure du 1.3 à laquelle je ne toucherai pas tant que l'Enhanced Edition ne sera pas sortie.

Donc pour moi, pas de dilemme vidéoludique! :gni:

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:28:37

J'ai fini The Witcher (depuis un bout de temps déja) et j'ai fini Mass Effect. :gni:

Par contre je me recommence une partie de Mass Effect avec un nouveau perso (voir une troisième avec mon premier perso pr le monter lvl 60) et je me ferais une deuxième partie de The Witcher en Septembre.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:07

Voila un sujet qui mérite de ...

:diable: