CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 apres le 1.3?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:13:48

hey tout le monde, j'ai eu the witcher recemment (depuis le temps que je le voulais :) ) et j'ai installé direct le patch 1.3...

mais je me demandais si il fallais que j'installe quand meme le 1.2 ,et si c'etait possible en ayant deja mis le 1.3 :)

Sinon quelques petites questions:

-Dans l'arbre des competences,chaque powerup (par exemple precise hit) est il effectif tout le temps ou seulement pour les series de coups du niveau?

-Pour avoir des talents d'argent,je dois accumuler 15 talents de bronze ,ou il faut attendre d'etre niveau 15 ,et a ce moment la on gagne des talents d'argent?

-A quoi servent reelement les armes des ennemis? par exemple les pauvres haches qui font aucun degats? (seule la torche est sympa je trouve :) )

-pour devier les fleches, c'est automatique?

voila voila,si vous pouviez repondre a cette grosse serie de questions ça serait vraiment sympa :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:54:08

etrangement ça a effacé plein de données et du coup le jeu se lance meme pas :ouin:

en plus j'ai preté le Cd a un ami pour qu'il l'installe chez lui, resultat, je peux pas jouer :rire:

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 juin 2008 à 19:20:54

Passée 24 h, toute réponse est sûrement inutile, mais qui sait ?

Cher Metalfourbe,

Voilà maintenant de nombreuses années que les patchs sont cumulatifs. Ceci signifie que quand on installe le dernier, il contient aussi les corrections des précédents. Les installer en ordre inverse risque par contre de créer des effets inattendus. Etant aussi fan de Metal, je ne peux mettre une idée aussi tordue sur le compte de celui-ci, je suis donc extrêmement désolé d'avoir à te dire que le Hap Ki Do est très nuisible pour la santé mentale de ses pratiquants réguliers :-)))

Sinon, pour les autres questions:
- Les compétences sont définitives.
- Les talents d'argent te seront distribuées quand ton niveau sera suffisant (et après ce seront les talents d'or).
- Les armes des ennemis sont en effet inutiles. Tu peux certes te battre avec elles si tu veux, mais leur unique intérêt consiste à les revendre.
- Les flèches, on les prend dans la tronche, jusqu'au jour où tu activeras un talent qui permet d'en éviter une partie.

Voilà voilà, cher Metalfourbe. Longue vie aux metalleux (tant qu'ils ne pratiquent pas AUSSI les arts martiaux).

:salut:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:35:42

mdr yeah, je suis démasqué :rire: Non l'hap ki do c'est fini depuis peu en plus (mais c'était bieeen), la je me met au Viet vo dao ,encore plus de dommages en perspective :fou: (ptet que j'installerais les patch avant le jeu qui sais :rouge: )

Bref Vive le metal aussi tiens :p et merci pour tes reponses ^^

SAUF ehehe, pour la 1ere questions que j'ai du mal formulé et que revoici donc sous un nouveau jour :)

En fait, quand on passe un niveau on acquiert la suite des combos exécutables, et tout un tas d'améliorations, et bien je me demandais si les dites améliorations ne prenait effet que dans la séquence du combo qui les as déverrouillés:A savoir que les améliorations de niveau 2 n'ont d'effet que sur la deuxième partie du combo :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:38:09

Pour l'anecdote, mon perso lorsque je chargeais ma partie se trouvais allongé par terre,comme mort, et ne pouvais plus bouger...

Constat, installer la patch 1.2 apres le 1.3 TUE Geralt...

et essayer d'enlever le patch TUE le jeu ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:09

mouahhaha j'ai recuperé le jeu, adieu le bac,je replonge dans les aventures de Geralt de Riv :bave:

daneel53
daneel53
Niveau 43
18 juin 2008 à 00:42:55

Oh, mais c'est qu'il y a du Xavier-Xavier chez Metalfourbe : une amélioration de combo qui n'est effective que pour la partie de combo nouvellement ajoutée, ça c'est du concept compliqué superbement chiadé !

Malheureusement invérifiable, parce que sincèrement je vois pas comment mettre en évidence un phénomène comme celui là. A vue de nez, c'est tout le combo qui devient plus puissant avec les niveaux de Geralt, mais je prendrais pas les paris. Et la notice est muette sur le sujet...

Bon, sérieusement, pour le bac, finis le proprement et joue après, tu auras deux mois et demi pour ça. Rater son bac pour un jeu vidéo, ça vaut pas le coup... et pis après tu auras encore de longues années d'études à torcher pour cause de nuits blanches, faut pas reculer ce moment délicieux (mais fatiguant) de l'existence.

Allez, gros canaillou : enlève tes écouteurs, ferme le PC et va réviser tes dernières matières. J'veux plus t'entendre avant un "Je l'ai !!!!!!!" triomphal !

:sors:

Mais après on se fait une fiesta à l'Ours Poilu !

:diable: :diable:

:bye: