CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savolla j y arrive pas

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
24 mai 2008 à 11:22:21

je me suis lancé en mode difficile et des le debut du jeu je galère comme un malade pour tuer savolla, je me fais latter et franchement je vois pas comment y arriver, j ai beau éliminer rapidement les 4 gugus qui sont avec lui, déjà pendant ce temps il m assaisonne, et ensuite c'est même pas la peine, a peine je lui enlève quelques points de vie que ce soit avec les attaques rapide en puissance ou autre et avec le seul pouvoir que j'ai, meme un moment je lui ai enlevé un peu plus de vie que d habitude et apres il s'estt régénéré, j'etais degouté parce que moi ma barre de vie elle fait pas long feu et j'ai rien pour la remplir..si vous avez des idées parce que la dès le début du jeu je trouve ça un peu lourd et ça me donne pas envie de continuer..ou alors je recommence en mode moyen mais bon ca me saoule..

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:52:01

tu fonces sur lui, tu tires avec ton sort de renversement et sans attendre qu'il se releve tu tapes. Maintenant si tu n'as jamais fait en mode facile peut être que tu ne sais pas très bien attaquer avec l'épée. Il faut pas cliquer 36000fois sur l'adversaire mais une fois dès que tu vois ton curseur former un rond violacé avec deux trucs le coupant. Là tu cliques (une ois) et tu touches^^

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
24 mai 2008 à 13:20:20

1/3 de sa vie ?..lol..mais déjà quand j'arrive a lui en enlever 1/10 je suis content..en plus j'ai recommencé en mode moyen me suis fait latter aussi mais en lui en enlevant un peu plus quand même..première fois que je suis bloqué dans un didacticiel !!! je sens le jeu relou qui va bien m'énerver, en plus les temps de chargement au secours, des qu'il y a beaucoup de perso a combattre, pour bien mettre le curseur sur les persos qu on attaque c'est la galère et franchement les caméras c'est pas le must qu on est inventé..donc je vais attendre d'avoir une config bien musclée pour que tout ca soit bien net parce qu avec ma 1950 pro agp c'est pas l'ideal non plus et le 10 images secondes ca donne mal a la tête..bon ben a un de ces jours peu etre si l envie reviens de me remettre dessus d ici la..merci pour vos reponse

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
24 mai 2008 à 15:15:35

don't worry,
meme en difficile ce jeu ne l'est pas tant que ca.
Il te faut maitriser les combo souris et non pas cliquer comme un forcené, tout est dans le timing: lorsque tu vois apparaitre une trainée jaune, alors le moment est venue de lancer un enchainement.
ensuite, tes collegues sorceleurs ont du te donner une potion je crois, utilises la si ce n'est pas deja fait.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
26 mai 2008 à 20:22:51

je suis repassé en mode difficile parce que sinon c'etait trop facile et j'ai enfin pu l'avoir ce chacal de savolla..et now c'est que du bonheur ce jeu, certes j'aurais une grosse machine j'en profiterai mieux surtout pour les phases de combat avec pleins d'ennemis, certes les temps de chargement sont insupportables et pour sortir du jeu ou y entrer c'est long à mourir..mais bon qu'est ce que c'est bien et trancher les tetes des goules apres leur avoir jeter un sort c'est quand meme bien le panard

daneel53
daneel53
Niveau 43
26 mai 2008 à 21:54:35

Il y a, rarement mais régulièrement, des jeux qui justifient à eux seuls un changement radical du coeur du PC, à savoir l'ensemble "carte mère - processeur - mémoire".

Assurément The Witcher est de cette race là. Penses-y: mieux vaut changer avant qu'après !!!

Enjoy :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:03:39

Sans oublier la carte graphique...
Franchement c'est le moment d'acheter une 8800GT512.
Vu que la plupart des jeux sont développés pour consoles, on est pénard pour un moment avec.