CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminer, mais questions

inconou
inconou
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:39:42

- toute l'aventure dans the witcher n'aurait du être qu'une étape non ?, car à l'origine il devait rejoindre ses collègues je ne sais ou, je me souviens même plus de la quête intiale.

- on ne sait toujours pas qui est l'assassin dans la scène cinématique de fin ?.

pour le résumé de mon aventure.
- je n'ai fait qu'économiser de l'argent quand j'ai vue le prix des livres et de la pauvre première armure en vente, je me suis retrouver avec bien 15000d'ors que j'aurais mieux fait finalement de dépenser pour acheter plus de livres et recettes.
- en mode difficile le jeu aura été facile hormis de gros groupes d'ennemis et certains boss, je n'ai utiliser que igni et Aard que j'estimais les plus efficace (trop même), les autres le sont tout autant ?.
- j'ai été neutre et solitaire que ce soit pour les factions ou les femmes(même si elles sont toutes passer à la casserole) sauf pour la fin évidemment ou la rose ardente est designer comme l'ennemi.

polum
polum
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:39:28

je remarque la même chose que toi à propos de notre Chef de sorceleur, je ne sais plus comment il s'appelle :desole:

pis c'est vrai que pour les thunes il manque un petit quelque chose hors de prix à acheter pour balancer tout ses sous ^^
genre une armure, pas forcément meilleur, mais très jolie, genre Iron Man :fou:

pis pour les signe, je n'ai utilisé que Aard et Celui des pièges (le violet), qui est véritablement meurtié quand on prépare une attaque, contre un boss par exemple:

On lui balance un petit (ironique bien entendu) Aard, pis le temps qu'il se relève (vu que c'est un boss inutile d'aller essayer de lui mettre le coup de grace au début) on en profite pour aller faire un petit piège, et con comme ils sont, ben ils repassent 15 fois sur le piège et toute leur vie y passe ^^

PS: moi aussi toutes les femmes sont passés à la casserole, c'est tellement beau à chaque fois :ange:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:08:44

Moi j'ai tout investi dans la vodka et les femmes.
La belle vie, quoi !

Et je me pose plus de questions.
J'attends la suite ...

:diable:

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:30:05

j'ai exactement la même strategie que polum, avec pour les groupes d'ennemis toujours du soleil de zerrikania qui aveugle mes ennemis :-p

doufoi2
doufoi2
Niveau 3
30 décembre 2009 à 12:35:44

Bonjour
je suis un peu decu pour cette premiere fin , je compte bien le refaire en mode difficile , mais j'etais tres loin de me douter que la fin se passais sur une montagne gelée , avec le grand pretre pour ennemi que j'ai meme pas achevé completement , moi aussi je pensais retrouver mes amis du debut enfin bref :snif2: