CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur ou pas?

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:08:59

:salut:

VOila j'envisage de me l'acheter mais je voulais savoir si le jeu était dur, car j'ai pas vraiment envie de galerer dessus.

:svp:

:merci:

ph77
ph77
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:25:52

Ben tu peux choisir la difficulté du jeu au début mais il est pas si dur.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:27:50

D'ac merci, mais euh autre que le niveau de difficulté, par exemple, on ne prend pas 10 ans pour trouver le PNJ a qui parler?

daneel53
daneel53
Niveau 43
03 mai 2008 à 14:11:24

Non. Le livre des quêtes est très bien fait, et en suivant correctement les étapes demandées et les dialogues, il n'y a en principe pas de pb majeur.

Sauf bien entendu si comme certains on tue tous ceux qui nous plaisent pas bille en tête. Mais visiblement il y a toujours une porte de sortie, même pour les furieux :rire:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:02:55

D'ac génial, merci de vos réponses :hap:

polum
polum
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:52:34

j'aimerais compléter la réponse à cette question en proposant mon avis personnel =):

je trouve ce jeu assez simple si, comme on l'a dit, on suit les dialogue et les quête une à une, et qu'on s'intérésse un minimum aux objet rare ou étrange (genre les pierres un peu particulières, arme avec un nom plus explicite etc...)

mais y'a quand même des moments où l'on fait le coursier, des moments un peu mort, moi j'aime dans ce jeu les moments, ou même pas le temps de pisser faut continuer à taper sur les méchants :diable: ^^

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:24:12

Bon alors, en définitif, il est dur ou pas ?

:diable:

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:47:21

Non pas vraiment.
Peut être certains combats peuvent devenir très dangereux quand on ne fait pas attention ou qu'on ne prépare pas ses potions etc mais à ce point de vue la je trouve sa correct.

Quoique j'ai bien réussi à me faire tuer par 2 pauvre brigant de la salamandre dans le chapitre 2...Je n'arrive pas encore à comprendre comment :-d

Sinon pour le reste, comme dit plus haut, si tu suis bien aucun soucis, et au pire il y a sur le net un wiki en francais avec toutes les quetes etc...

Le plus dur c'est de se retenir de tuer tout les PNJ qui ne te répondent pas correctement, hier soir dans une taverne on m'a dit que ma mère aime sucer les nains...Je l'attend à la sortie celui la :banzai:

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
09 juillet 2008 à 10:23:50

Le jeu n'est pas dur, mais attention aux combats : il faut faire attention et ne pas cliquer comme un bourrin : c'est PAS un hack & slash non plus :D

C'est la seule chose qui peut en rebuter un peu au tout début car le système diffère des autres jeux, mais une fois que c'est pris en main, il n'y a pas de problèmes. ;)