Bonjour, je prévois d'acheter le jeu, mais j'ai voulu avant tout le tester via la démo. Cependant j'ai un problème. Alors pour commencer, le jeu voulait pas se lancer, apparemment mon direct x était pas à jour, maintenant la démo se lance correctement.
Seulement, une fois arriver dans les menus, les textes clignotent et s'affichent mal. J'ai essayé de changer la résolution et les paramètres vidéo mais rien n'y fait.
En jeu ça marche pas trop mal, si ce n'est les différentes barres qui merdouillent, et toujours les textes qui clignotent, pour assez rapidement me renvoyer sous windows.
Bon, je joue sous Vista, mais je suis parfaitement à jour, j'ai vérifié mon matériel et je vois pas le problème, tout semble au niveau - au-delà même - des recommandations.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'aimerais l'avoir résolu avant de m'acheter le jeu, parce que si ça devait me faire la même chose...
Voilà, tout est dit, merci de m'apporter votre aide.
PS : j'ai vérifié si le chargement de la démo s'était bien fait en la téléchargeant plusieurs fois sur des sites différents, ainsi que la version US pour avoir le même résultat.