alors voila
quand j'essaiye de rentrer dans le quartiers des marchand, une fenetre s'ouvre pendant le chargement me disant que le fichier IFO est corrompu. j'ai deux possibilités ok ou annuler mais le resultat est le même retour à l'ecran d'acceuil.
j'ai essayé tous les chemins possible (tour, quartier du temple et egout, rien n'y fait.
qui a eu le probleme, et qui a la solution?
Merci d'avance