CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre II,enquête principale

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:59:02

:salut:

Je viens ici par ce que là je suis vraiment bloqué.Voilà,aprés l'autopsie (que j'ai apparement foirée au vu des résultats de celle ci,d'aprés certains du forum) je suis allé voir Raymond qui m'a dit de buter Boucanier.Comme le journal de quête m'avait dit d'être prudent avec Raymond,je l'ai pas fait,j'ai voulu faire comme dit sur ce forum : sortir,puis re-rentrer et lui dire que le travail et fait,mais je n'y arrive.J'ai alors essayé de vraiment le tuer,trop dur,y'a une horde de gars aprés c'est injouable ...

Du coup,on m'a dit qu'il fallait que j'entre dans le cimetière.J'vais voir le fossoyeur,qui me dit qu'il me laissera rentrer si j'efface ses dettes auprés de Talar ou que j'amène un sauf conduit de Meis.Bon je vais voir Meis,lui il veut rien entendre,pas moyen de discuter.Je vais voir Talar,ok,il me dit de prouver son innocence.Il est marrant lui !

C'est là que je suis vraiment bloqué,je ne sais pas comment m'y prendre ... A noter que j'aimerais savoir aussi ou est la 10eme Sefira,j'en ai 9,ma boussole m'indique la maison de Raymond pour la 10eme ... Je suppose que c'est le faux Raymond qui l'a en sa possession ?

A noter que je n'ai pas envi que vous me disiez exactement ce qu'il faut faire,juste donnez moi une piste,j'ai envi de chercher tout seul aprés.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :-)

JETERO
JETERO
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:49:37

Le 10eme sefira tu le trouveras plus tard quelque part dans les marais, je n'en dis pas plus. Et pour l'innocence de talar, tu dois discuter avec tout le monde, car si je me souviens bien à la fin d'un dialogue avec je ne sais plus qui, tu pourras aller dire à talar que tu as les preuves de son innocence. Donc, continue à jouer et à fouiller partout et à parler à tout le monde, et le problème se résoudra de lui-même.

JETERO
JETERO
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:06:18

petite reprise : tu as discuté avec le golem dans les marais?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:31:31

Discuté avec le golem ? J'l'ai buté moi :doute:
Sinon,Shani veut que j'aille à sa fête pourrie,mais je dois inviter quelqu'un.Je sais vraiment pas qui ... Un indice ? :gni:

:merci:

JETERO
JETERO
Niveau 8
17 avril 2008 à 15:42:38

je me souviens que vaska dans les marais donne une pierre de sefira, leuuvarden aussi pour 500, jme souviens plus du reste, faut juste continuer à chercher!

pour la soirée de shani, j'ai invité zoltan chivay le nain, mais quelque soit la personne que tu invites ça ne change rien, suis simplement tes gouts.

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
17 avril 2008 à 15:54:07

J'ai préféré Carmen ... mmmh ...
Sucer des nains, ça c'est la mère de l'autre qui s'en occupe

:fete: :fete: :fete:

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:03:09

Ok ok je pensais qu'il fallait inviter absolument une femme ! Bref t'inquiètes la Sefira de Vaska je l'ai !

J'ai celles : de Leuuvarden
De Vaska
Du Golem lorsque je l'ai tué
Du monstre des égouts
Celle que m'a donné Kalkstein (enfin ... Il me semble qu'il en donne une,non ?)
Celle du tombeau dans une grotte du Marais
Celles de l'autel de Mellitele ... D'ailleurs j'ai pas compris.J'ai mis un poulet sur l'autel (au hasard,j'avais que ce choix et un autre) et je crois que j'ai reçu 3 Sefira d'un coup :ouch:
Et j'en ai encore une autre que j'ai oubliée ! La dernière qu'il me manque on m'indique la maison de Raymond ... Je verrais ça plus tard,merci pour votre aide.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:40:24

pour la soirée de Shani tu peux

inviter soit:

[ SPOIL ]

Zoltan
Carmen
Siegfried

la quête de la soirée n'est pas la même suivant l'invité(e).

Par contre t'as droit de prendre de la vodka :-)

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:07:29

Merci merci maintenant je suis à l'Acte III :-) Pas encore bloqué mais ca devrait pas tarder :p)