Je viens ici par ce que là je suis vraiment bloqué.Voilà,aprés l'autopsie (que j'ai apparement foirée au vu des résultats de celle ci,d'aprés certains du forum) je suis allé voir Raymond qui m'a dit de buter Boucanier.Comme le journal de quête m'avait dit d'être prudent avec Raymond,je l'ai pas fait,j'ai voulu faire comme dit sur ce forum : sortir,puis re-rentrer et lui dire que le travail et fait,mais je n'y arrive.J'ai alors essayé de vraiment le tuer,trop dur,y'a une horde de gars aprés c'est injouable ...
Du coup,on m'a dit qu'il fallait que j'entre dans le cimetière.J'vais voir le fossoyeur,qui me dit qu'il me laissera rentrer si j'efface ses dettes auprés de Talar ou que j'amène un sauf conduit de Meis.Bon je vais voir Meis,lui il veut rien entendre,pas moyen de discuter.Je vais voir Talar,ok,il me dit de prouver son innocence.Il est marrant lui !
C'est là que je suis vraiment bloqué,je ne sais pas comment m'y prendre ... A noter que j'aimerais savoir aussi ou est la 10eme Sefira,j'en ai 9,ma boussole m'indique la maison de Raymond pour la 10eme ... Je suppose que c'est le faux Raymond qui l'a en sa possession ?
A noter que je n'ai pas envi que vous me disiez exactement ce qu'il faut faire,juste donnez moi une piste,j'ai envi de chercher tout seul aprés.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront