Voila, je crée se Topic afin de spéculer sur la suposé suite de The Witcher, suposé car pas officilement annoncé mais trés probable car la scène cinématique final ressemble a si méprendre a une fin de saison de série américaine cocone (Genre Prison Break ou 24H chrono), vous savez ce genre de fin qui nous laissent au millieu de plein de questions pour nous obligez (quasiment) a acheté la suite, car frustées que nous somme comme de c** de rester sur ces qustions ^^
D'Ailleur analysons un peu la scene cinematique final : on y voit un sorceleur qui commait un tentative d assassinat envers le Roi. Ou envers Geralt, puisque l assassin n'a meme pas attendut que geratlt sorte du cabiné privé du Roi pour tuer les deux gardes, ce qui interpelle Geralt, qui fonce secourir le Roi, effet sans doute attendu par l assassin, vu qu' en plus ce dernier ne fait que mettre le Roi hors d'état de nuire.
Donc on peut suposer que dans la suite de The Witcher, d'autres sorceleurs veulent la peau de Geralt. Pourquoi ? Réponce dans The Witcher 2 (Je vous avez dit que vous auriez envie d'acheter la suite ^^)
Seulement les devellopeur vont etre confronté a divers problemes, d abord le systeme de changement de sénario. Dans The Witcher 2, Geralt aura t il permis par l'ascension de l'ordre le génocide sanglant des non-humains ? A t il aidé la Scoateal ? Qui sera toujours vivant ? Abigael ? Rayna la Blanche ? Ou d'autres ? J attend vos avis.
Et puis avouons, The Witcher, meme s il a ete une bonne surprise de 2007, est loin d etre parfait. Pas assez en tout cas pour atteindre le Pantheon des RPG, au cotés de Diablo, Fallout, ou encore Deus Ex Et autre Baldur's Gate
(Voir le Topic "Défauts du Jeu" dans le Forum)
Qu attendez vous de la suite de The Witcher ?
Aimeriez vous un senario particulier ? (dans le sens de actions de Geralt)
Quelles erreurs n'aimeriez vous par voir reproduites ? (Je connais deja une réponce : que le clonage soit interdit en Temeria ^^)