CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Quelle suite a The Witcher ?

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:20:56

Voila, je crée se Topic afin de spéculer sur la suposé suite de The Witcher, suposé car pas officilement annoncé mais trés probable car la scène cinématique final ressemble a si méprendre a une fin de saison de série américaine cocone (Genre Prison Break ou 24H chrono), vous savez ce genre de fin qui nous laissent au millieu de plein de questions pour nous obligez (quasiment) a acheté la suite, car frustées que nous somme comme de c** de rester sur ces qustions ^^

D'Ailleur analysons un peu la scene cinematique final : on y voit un sorceleur qui commait un tentative d assassinat envers le Roi. Ou envers Geralt, puisque l assassin n'a meme pas attendut que geratlt sorte du cabiné privé du Roi pour tuer les deux gardes, ce qui interpelle Geralt, qui fonce secourir le Roi, effet sans doute attendu par l assassin, vu qu' en plus ce dernier ne fait que mettre le Roi hors d'état de nuire.

Donc on peut suposer que dans la suite de The Witcher, d'autres sorceleurs veulent la peau de Geralt. Pourquoi ? Réponce dans The Witcher 2 (Je vous avez dit que vous auriez envie d'acheter la suite ^^)

Seulement les devellopeur vont etre confronté a divers problemes, d abord le systeme de changement de sénario. Dans The Witcher 2, Geralt aura t il permis par l'ascension de l'ordre le génocide sanglant des non-humains ? A t il aidé la Scoateal ? Qui sera toujours vivant ? Abigael ? Rayna la Blanche ? Ou d'autres ? J attend vos avis.

Et puis avouons, The Witcher, meme s il a ete une bonne surprise de 2007, est loin d etre parfait. Pas assez en tout cas pour atteindre le Pantheon des RPG, au cotés de Diablo, Fallout, ou encore Deus Ex Et autre Baldur's Gate
(Voir le Topic "Défauts du Jeu" dans le Forum)

Qu attendez vous de la suite de The Witcher ?
Aimeriez vous un senario particulier ? (dans le sens de actions de Geralt)
Quelles erreurs n'aimeriez vous par voir reproduites ? (Je connais deja une réponce : que le clonage soit interdit en Temeria ^^)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:21:57

Moi ce que j'aimerai, c'est qu'il y ait plus de variétés de vodka.

Comme la vodka tricolore,
Comme la vodka rouge (à 20 bien sûr)
Comme la vodka Alvin Lee
Comme la vodka chaude du moulin
Comme la vodka au foie de goule
Comme la vodka fine halle
Comme la vodka des cuisses brûlantes
Comme la vodka Shani Chan
Comme la vodka Strige

Comme la vodka ...

:diable:

Runi
Runi
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:22:06

La fin n'oblige pas du tout a acheter la suite tellement elle est nul à c***. Ce que j'aimerais, c'est de ne plus à avoir a combattre des boîtes de conserve génétiquement modifié et des trucs qui cassent l'immersion genre les expériences scientifiques digne de la science fiction des voyages spatio-temporels..
Des extra-terrestres pour le prochain add-on ?

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:52:42

Runi :d) Tu parle du professeur ?! :rire:
Avec ses lunettes à infrarouges, on dirait vraiment qu'il vient d'ailleur !

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:10:15

Par boite de conserves genetiquement modifiées, tu parle des chevaliers dans leur espece d armure avec des genres d ailes ? Ceux qui ont la circonference d une voiture ? C est vrai qua la fin, ca devenait n importe quoi ce jeu, le chapitre V et l epilogue sont mal foutu, avec tout ces hyper-humain genetiquement modifier, le voyage spatio-temporel de la mort qui tue, ou on voit que le grand maitre est Alvin . . .

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:53:16

Alvin blanc qu'on boit sous les tonnelles... :content:

Millia33
Millia33
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:12:21

excellent, le jeu de mot :lol:

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:41:25

Un witcher est un être modifié génétiquement, d'ou toute l'histoire... :hum:
Je comprends pas les critiques ou alors faut blâmer tout le jeu et tout le scénario...

Runi
Runi
Niveau 10
18 avril 2008 à 07:41:33

Ouais un Witcher ça va encore, on voit a peu près comment ils sont créer, mais les mutants et autre chevaliers ont un design à mourir de rire, et en plus quand t'apprends après qu'ils sont le fruit d'une expérience scientifique raté, t'es obligé de lâcher un gros rire ^^
Peut-être que tu trouve pas ça débile mais bon, pour moi ça fait trop scénario de film de série B. Nan même pas, ça me fait penser à ces vieux téléfilms pourris qu'on à le droit sur M6 ou TF6 le dimanche après-midi :rire:

polum
polum
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:25:48

pour moi ce Jeu à vraiment était formidable, je l'ai finit deux fois tellement il m'a plus =)

franchement, il a beaucoup de défauts, surtout à la fin, je trouve aussi que sa devient vraiment nimporte quoi, digne de la science fiction comme il a été dit, mais les trop nombreuses qualités et bonne impréssion qu'il dégage étouffe le reste ^^

personnelement j'attends du prochain volet, que géralt arrive dans un pays pommé, ou il doit tué encore plus, parce que les scènes ou on parlotte pendant 3h, et ou on fait le coursier...
dire bonjours à machin pour avoir le truc de l'autre...

j'aurais bien aimé encore plus de compétance, plus y'en a mieux c'est =)

sur ce: bon jeu à tous ceux qui ne l'on pas encore finit =)

polum
polum
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:28:49

PS, qu'ils se grouillent un peu à le faire ce jeu, mais pas un truc torché ^^
genre Hellgate (ne l'acheté pas, c'est une catastrophe...dans le genre copier-collé pendant 40h de jeu...)

sérieux j'aimerais beaucoup qu'il le sorte début 2009 au plus tard, et demain matin si ils le peuvent XD

polum
polum
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:32:34

PS bis: la remarque de Dieu Sama m'a dérengé,

je ne pense pas sincérement que le tuer/sorceleur ait voulu tuer Géralt,

je pense plutôt que c'était une éspèce de tuer sans fois ni lois, qui a pris du blé pour tuer le roi, mais qu'il était un peu con quand il a vu qu'il y avait géralt :noel:

il c'est donc sucidé en éssayant de tuer le roi =) vu qu'après on lui tranche joliement le bras un bout de la jambe je crois et la peau du dos ^^

polum
polum
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:33:58

PS bis bis (je sais je suis chiant là ^^)

le jeu de mot m'as aussi fait marrer ^^

Alvin blanc :p

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:20

La suite de The Witcher.
Bah The Witcher 2!!

Non ne me remerciez pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:21:33

:bravo: Moi pour la suite de the witcher, tout ce que je veux c'est plus de blondes et moins de rousses :lol:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:43:39

C'est bien les rousses.

Sinon, j'aimerais bien que ça se passe dans le futur.

ah... on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:57:10

ah non pas dans le futur :mort:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:02:45

Si, si
Dans le futur, du coté de Novéria !

Beurrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkk

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
22 juillet 2008 à 16:13:52

Ou à Nilfgaard .

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:27:49

Une belle suite avec Adda et Carmen, avec un lit à baldaquin.