CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rune

evilali
evilali
Niveau 2
12 avril 2008 à 18:28:12

on peut acheter des runes chez les marchands si oui quelle marchand et ou il se trouve?

yOoN
yOoN
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:05:43

Tu veux que l'on joue à ta place peut être ?
Comme ça ça ira encore plus vite...

shininglink
shininglink
Niveau 4
19 décembre 2008 à 01:22:19

YOoN je me permets de te dire que t'es qu'un gros con, tu te prends pour un dev c'est pas possible...
Au lieu de te taire, tu te trimballes et tu demandes à tous ceux qui poses des questions de se la fermer, t'as pas autre chose à foutre de ta vie?

clayton71
clayton71
Niveau 8
19 décembre 2008 à 10:50:10

et tant qu'on y est, personnellement j'aimerais savoir quelles runes il faut acheter avec une estimation du prix réaliste, pas du genre n'importe quoi s'il te plait, aussi quelle est la meilleure heure de la journée pour concrétiser ce type d'acquisition, il serait par ailleurs appréciable de joindre un plan détaillé indiquant de façon claire l'ensemble des marchands, le types de runes vendues et une étude logistique pour aller de l'un à l'autre de la manière la plus judicieuse, en même si tu pouvais nous faire une petite introduction sur les runes : qu'est-ce qu'une rune (?), uilisations et avantages, meilleurs choix et tableau comparatif des principales caractérisqtiques, avec tout ça je devrais pouvoir prendre mon destin en main, merci d'avance, bonne journée et bonnes fêtes.

PS: je passe vers midi à l'ours poilu, ils font des nouvelles "tisanes" qui arrachent, j'ai réservé une table près de la cheminée comme d'hab, ... après avoir mis Vivaldi à poil au poker ce matin, c'est donc moi qui régale, à bon entendeur et à tout membre de la confrérie du "Faux Rhum", je vous dit à tout de suite ... :diable:

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:19:24

c'est clair qu'avec 2 marchands par chapitre, c'est difficile de tous les faire sans perdre 3 min de temps de jeu :)

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 décembre 2008 à 12:28:43

Et puis se prendre un coup de sang sur yOoN avec 8 mois de retard, ça c'est de l'opportunisme !

Notre ami yOoN aurait-il épinglé Shininglink dans un autre sujet ?

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de l'apéro. Tavernier, tournée de kirs à la salsepareille pour tous ceux présents à l'Ours Poilu

:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:22:51

Je n'ai jamais croisé shininglink sauf erreur...

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:31:23

En revanche avant de tirer un avis définitive, il me semblerait judicieux qu'il soit argumenté par des exemples précis car je ne me "trimballes" pas et ne "demandes" pas "à tous ceux qui poses des questions de se la fermer".
J'ajouterais que non je n'ai "pas autre chose à foutre de ta vie", mais comme c'est la mienne et qu'on est encore dans un pays libre - de moins en moins certes mais quand même - j'aimerais pouvoir la mener comme bon me semble sans m'entendre dire que ce n'est pas de la bonne façon selon shininglink (une référence en matière de vraie vie probablement).