et tant qu'on y est, personnellement j'aimerais savoir quelles runes il faut acheter avec une estimation du prix réaliste, pas du genre n'importe quoi s'il te plait, aussi quelle est la meilleure heure de la journée pour concrétiser ce type d'acquisition, il serait par ailleurs appréciable de joindre un plan détaillé indiquant de façon claire l'ensemble des marchands, le types de runes vendues et une étude logistique pour aller de l'un à l'autre de la manière la plus judicieuse, en même si tu pouvais nous faire une petite introduction sur les runes : qu'est-ce qu'une rune (?), uilisations et avantages, meilleurs choix et tableau comparatif des principales caractérisqtiques, avec tout ça je devrais pouvoir prendre mon destin en main, merci d'avance, bonne journée et bonnes fêtes.
PS: je passe vers midi à l'ours poilu, ils font des nouvelles "tisanes" qui arrachent, j'ai réservé une table près de la cheminée comme d'hab, ... après avoir mis Vivaldi à poil au poker ce matin, c'est donc moi qui régale, à bon entendeur et à tout membre de la confrérie du "Faux Rhum", je vous dit à tout de suite ...