Salut! Je sais que ma question va paraitre débile mais je me dois de la poser quand même, par curiosité! Elle s'adresse à ceux qui connaissent bien le jeu et l'ont fini surtout. Donc, j'observe de temps en temps des images du jeu des screenshots en particulier. Je sais que ces images ne sont pas toujours représentatives du jeu final, car elles sont parfois arrangées ou bien elles sont le jeu mais à un stade reculé de son développement. Cela étant, un fait m'a marqué..... Je suis arrivé moi même au chapitre 4, en ayant fait la plupart pour ne pas dire toute les quêtes que j'ai croisé (en cherchant quand même un peu), et le contenu du jeu m'a déjà paru conséquent, tout le monde en conviendra (je parle de quêtes, monstres, lieux...), cependant sur beaucoup de screenshots, je vois des choses que je n'ai absolument pas vu dans ma partie, beaucoup de lieux que je n'ai pas visité (alors que j'ai pas mal parcouru les cartes), des personnages que je n'ai jamais croisé, des monstres (surtout des gros boss) que je n'ai jamais vu ni entendu parler nul part, et donc, je suppose, des quêtes que je n'ai pas dans mon journal! Troublant puisque apparemment je suis assez avancé dans le jeu! Erreur de ma part? Screenshots montrant des choses qui ne sont finalement pas dans le jeu?? Choses qui sont après là ou j'en suis dans le jeu?? ou un peu de toutes ces réponses?? voilà la question que je me pose....
Pour vous aider à me répondre je met le lien d'un site américain ou il y a 257 images du jeu la plupart des screenshots! Heureusement pour beaucoup je connais les personnages, lieux ou monstres qu'elles représentent mais un très gros nombre m'est inconnu et c'est cela qui me trouble.
ex: ce monstre énorme dans les égouts, une sorte de palais avec la cour royale, des bandits à l'allure bizarre (pas comme ceux de la salamandre, habituels pour moi, des personnages féminins que j'ai jamais vu, une espèce de cathédrale, des scènes comme les troubadours sur la marché du quartier riche de wizyma, une drôle de femme (image 66), ...etc etc autant de choses qui me paraissent très étranges moi qui pensait avoir bien suivi le jeu!
Je vous remercierai d'y jeter un rapide coup d'oeil et de me dire ce qu'il en est!! Merci beaucoup d'avance et bon jeu à tous (vive le patch 1.3)!