CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3, pétard mouillé ou petit bijou

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
11 avril 2008 à 08:08:51

IL est enfin là, le patch tant attendu (trop peut-être?). Oui, mais dés sa sortie, de grosses interrogations se posent : répond-il à toutes nos attentes?, les développeurs ont-ils respecté les améliorations annoncées? Au vu des différents posts de ce forum, :nonnon: . Apparemment les plantages vista sont toujours présents, les pnj toujours clonés, les temps de chargements toujours aussi longs ? Alors cdprojekt a t'il eu la pression des joueurs ou d'atari pour sortir ce patch prématuremment ? Est ce seulement un patch béta, avant la sortie cumulée d'un "vrai" patch et de la version enrichie le 14 mai ? Oui mais alors quel est donc l'intérêt d'un patch qui pour le moment, et d'aprés les premieres impressions ne corrige pas les problèmes les plus récurrents? A trop gueuler et critiquer ce pauvre petit(mais prometteur)studio, n'avons nous pas nous mêmes créé cette situation ? Je tire quand même mon chapeau a cdprojekt, qui par tous les moyens essaye de satisfaire le joueur, mais je reste quand même sur ma faim, quant à ce patch que j'attendais tant :snif:

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
11 avril 2008 à 08:22:21

Chez moi le patch ne change rien, le jeu n'arrive toujours pas à se lancer. J'ai encore eu un fausse joie avec ce jeu.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
11 avril 2008 à 08:26:44

effet d'annonce prématuré concernant les grosses améliorations censé corriger tout pleins de chose et qui etait la pour agrémenter le jeux.

l'intention etait bien la , l'éfficatité et résultat de ce patch en est une autre

C'est un bon jeux , mais toujours avec ces défauts de jeunesse , qui seront eventuellement corrigé par la suite .......mais pas comme cela aurait du etre le cas , par rapport à ce qu "il a été annoncé.......

Aucune action dans une societé polonaise , aucune action chez CDproject.......bref pour moi ne rien dire aurait été plus bénéfique plutot que d'en faire un peu trop ........

@ +

BGDS
BGDS
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:17:23

c'est pas le patch qu'on attendait, il faut encore attendre (surement la sortie en mai de la version boite)

car il manque plein de truc, dont le 2eme module

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 avril 2008 à 21:26:01

Mettre une nouvelle quete sans un patch c'est quand même inabituelle aujourd'hui de la part d'un developpeur, et c'st quand même vraiment "cool" de leur part.

Après c'est sur que toutes les améliorations ne sont pas la mais je pense que ca viendra assez vite :)

seXy99
seXy99
Niveau 4
13 avril 2008 à 12:13:15

Au cas où vous ne sauriez pas, ce patch est juste sortie pour assurer la compatibilité avec le SDK. Le patch d'amélioration doit sortir en mai, en meme temps que le version améliorée vendue dans le commerce.

Et puis ce patch, il apporte quand meme une mini extension, ce qui n'est pas rien.

kratos_war
kratos_war
Niveau 5
13 avril 2008 à 14:40:28

pétard mouillé

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:38:30

Non, c'est bon.

Tant que la vodka n'est pas frelatée !

:diable:

salvian
salvian
Niveau 3
17 avril 2008 à 09:19:17

Salut lors des dialogues il n'y a pas de son .C'est normal?

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
17 avril 2008 à 09:49:43

Salut lors des dialogues il n'y a pas de son .C'est normal?

mmmmmmmmmm ........... :oui:

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:33:10

pour moi c'est un patch réussi maintenant les chargements ne dépassent pas 5 sec alors qu'avant c'était 30 secondes O.O

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:44:56

:coeur:

:ok:

:diable: