Bon, ben j"avais pris toutes les précautions possibles en sauvegardant mes Saves avant d'installer le patch 1.3, au cas où il m'aurait tout flingué...
ET BIEN NON !!! Ma dernière sauvegarde au chapitre 3 s'est chargée sans problème, j'ai sauvegardé après quelques mètres histoire d'avoir ma première Save en 1.3 et ensuite tout a continué nickel. Je pense que les Dev ont pris leurs précautions avec leur alerte, mais jusqu'à preuve du contraire les sauvegardes 1.2 se récupèrent sans pb en 1.3.
Et puis j'ai quand même l'impression que des choses ont changé. Je trouve que les portes n'étaient pas comme ça avant (pas ce bois là...), que les textures sont plus claires, qu'on voit plus loin... Enfin c'est assez indéfinissable, alors peut-être que je rêve. Il aurait fallu faire quelques copies d'écran avant le patch, puis comparer.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette impression ?
En attendant, et c'est là le principal car je craignais beaucoup, le patch 1.3 n'oblige pas à repartir depuis le début, youpi ! Mais faites quand même une copie de vos sauvegardes avant de l'installer, on ne sait jamais.
Et puis c'est vrai que le 1.3 n'est pas encore le patch majeur que nous attendions, mais c'est un autre débat.