CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 sur sauvegarde 1.2

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:31:17

Bonjour à tous,

J'ai deja commencer the witcher 1.2, je suis au chap 4 et j'ai franchement pas envie de tout recommencer pour pouvoir bénéficier des améliorations du patch 1.3.

Pensez vous que c'est jouable dutiliser une ancienne sauvegarde sur la 1.3 ? quelqun a testé ?

Et pour les quetes bonus elles se situent à quel moment dans le jeu ?

Merci

Eredroth
Eredroth
Niveau 2
11 avril 2008 à 07:49:31

Et bien j'ai lancé hier soir ma sauvegarde du chapitre 5 (j'ai toujours pas finit le jeu !) et ça a l'air de marcher impeccable. Pas de changement notable pour ma part ou alors je n'ai pas fait attention m'enfin ça marche c'est le principal !

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:40:41

"ATTENTION ! The Witcher 1.3 Module Edition n'est que partiellement compatible avec les sauvegardes des précédentes versions (1.0, 1.1a, 1.2). Charger des sauvegardes antérieures reste possible, mais risque d'entraîner des problemes inattendus. Dans ce cas, il est conseillé aux joueurs de redémarrer la partie depuis le début en utilisant The Witcher 1.3 Module Edition."

Le texte complet ici :
http://www.thewitcher.com/registration/fr/www/patch_notes.html

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 avril 2008 à 22:25:12

Bon, ben j"avais pris toutes les précautions possibles en sauvegardant mes Saves avant d'installer le patch 1.3, au cas où il m'aurait tout flingué...

ET BIEN NON !!! Ma dernière sauvegarde au chapitre 3 s'est chargée sans problème, j'ai sauvegardé après quelques mètres histoire d'avoir ma première Save en 1.3 et ensuite tout a continué nickel. Je pense que les Dev ont pris leurs précautions avec leur alerte, mais jusqu'à preuve du contraire les sauvegardes 1.2 se récupèrent sans pb en 1.3.

Et puis j'ai quand même l'impression que des choses ont changé. Je trouve que les portes n'étaient pas comme ça avant (pas ce bois là...), que les textures sont plus claires, qu'on voit plus loin... Enfin c'est assez indéfinissable, alors peut-être que je rêve. Il aurait fallu faire quelques copies d'écran avant le patch, puis comparer.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette impression ?

En attendant, et c'est là le principal car je craignais beaucoup, le patch 1.3 n'oblige pas à repartir depuis le début, youpi ! Mais faites quand même une copie de vos sauvegardes avant de l'installer, on ne sait jamais.

Et puis c'est vrai que le 1.3 n'est pas encore le patch majeur que nous attendions, mais c'est un autre débat.

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:46:01

Je me suis contenté de faire "Le prix de la neutralité".
Donc je ne me rends pas vraiment compte des éventuels changements.

daneel53
daneel53
Niveau 43
11 avril 2008 à 22:50:07

Bah, de toutes façons je dois rêver, puisque dans la note du patch on ne parle pas du tout de la moindre amélioration du moteur graphique.

J'ai passé dans le jeu trop de temps la nuit ou en intérieur, j'avais oublié comment c'est beau le jour, même quand il fait de l'orage...