CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne veut pas se lancer

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:26:33

Bonjour je viens d'installer le jeu et les mises à jour (1.1 et 1.2). J'ai également mis a jour les drivers ( Version 169.25) de ma carte video Nvidia 8800 GT mais algrès cela le jeu ne veut pas se lancer.

Comment puis-je faire pour qu'il fonctionne ?

Voici les caractéristiques de mon pc :

Intel Core Quad CPU Q9300 (2.5 Ghz)
Carte Video Nvidia 8800 GT
Memoire vive de 4 go
Windows Vista Edition Familiale Prenium (Service pack 1)
Systeme d'esploitation 32 bits

De plus je n'arrive pas a installer le correctif 940105 pour Windows Vista, ça me met les mises a jour ne s'applique pas a votre système.

Merci d'avance.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:49:04

Personne ne peut m'aider ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:29:53

T'as pas un XP qui traine ?

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
08 avril 2008 à 19:41:42

en principe le correctif Kb940105 est inclu dans vista sp1.Tu peux toujours verifier les MAJ installé sur ton pc:
démarrer/windows update/afficher l'historique des mises à jour
J'ai a peut pret la meme config que toi avec seulement 3GO, et souvent ce meme message: inserer le dvd dans le lecteur, bien qu'il y soit deja et aucun lecteur virtuel du genre daemon tool.
Malgrés la compatibilité xp,fichier en administrateur, driver et windows a jour, je crois que le plantage est du au systeme de protection qui verifie la présence du disque dans le lecteur.
Donc soit tu choppe un nodvd, soit tu prie pour que le patch 1.3 sorte un jour et qu il supprime ou amllege cette putain de protection.
La dessus, je commence a comprendre les hackers/crackers qui finalement ont la meilleure place, celle de derriere: enculer ceux qui enculent les honnetes consommateurs.oui, je commence a m'enflammer a force de voir autant d'utilisateurs restés au bord de la route malgrés les belles promesses( non je parle pas de King Sarko) de CDP.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:55:01

ok merci, je vais donc attendre ce fameux patch en espérant qu'il sorte assez vite.

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:40:16

soit tu telecharges un cr4k n0 cd sur par exemple mega games point com, ou tu telecharges alcohol 120% version gratuite et tu te fais une image que tu lances avec daemon tools et plus de problème. Ou mieux encore ! : telecharge sur game copy world point com la mini image de 20mo que tu montes sur daemon.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:43:30

J'ai fait l'image avec alcohol et je l'ai monté avec Demon Tools mais ça me met veuillez insérer le cd original du jeu et il ne se lance pas.

Je peux faire comment pour que ça marche ?

Mon Demon Tools c'est le lite 4.12.3

Merci

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:47:16

Il faut que tu coche toutes les options dans DeamonTool.
L'icône doit être verte.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:55:27

oui l'icone est verte j'ai tout selectioné, mon image n'est pas un iso mais un mdf ou mds. ça change quelque chose ?

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:45:11

ça dépend comment ton image a été faite, witcher utilise la protection "TAGES". Donc c'est surtout au niveau d'alcohol qu'il faut faire ce qu'il faut. Pour le mds c'est parfait c'est mieux comme ça. Dernière chose, sur certains lecteurs/graveurs dvd, les protections passent mal.
Mais je te recommande de dl la mini-image, bcp plus simple et rapide, et daemon tools fera le boulot.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:55:23

Je viens d'essayer avaec la mini image mais ça fait le même plantage qu'avec le dvd original l'écran clignote noir deux fois puis ensuite j'ai ce message : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionnr correctement.

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:57:12

bah alors t'es dans le même bain que les autres : c'est vista ton problème, je suppose.

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:59:30

oui j'ai vista, faut donc que j'attende le prochain patch ?

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:10:18

si t'as un xp qui traine comme dit yoon, essaye de voir ce que tu peux faire avec, soit installer un 2eme os, soit tu peux jeter un œil à ce genre de choses http://www.hotline-pc.org/logiciel/vmware.html
pour créer un xp virtuel dans ton vista, mais je ne promets rien je n'ai jamais essayé, mais je sais que certains l'on fait (à ma connaissance pas avec the witcher, et pas xp dans vista) mais question puissance tu devrais avoir assez avec la machine que tu as.

Sinon tu attends le patch, et je ne sais même pas si ils ont annoncés qu'ils s'occuperaient de ce problème avec ce patch.

copygamer
copygamer
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:32:52

c'est pareil pour moi !!

j'ai bien une rampe, un élastique, mais le jeu veut pas se lancer ??

trop lourd ? défectueux ? j'ai acheté ce jeu pour rien alors !!

merde !

shit !

:fete:

:fete:

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
11 avril 2008 à 08:39:25

bon je laiise tomber ce jeu, le nouveu patch ne change rien au problème, ça ne démarre toujours pas !!!

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
11 avril 2008 à 10:02:16

Le problème riumisaki c'est que dans ton profile tu n'as pas indiqué PC comme machine. Alors c'est clair, si t'essaie d'installer The Witcher sur ta DS ... ça va pas le faire ...
Ou alors c'est un sorceleur qui a vu que tu préférais les consoles ... :-)

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
11 avril 2008 à 10:14:02

Il y a pourtant une solution : depuis que je watercool ma carte graphique (EVGA 8800 Ultra overclockée Blackpearl) avec de la Vodka j'ai plus aucun plantage ! On appelle ça de la Vodkacooling ! Comme pâte thermique, de la suif de chien mélangée à un peu de salpêtre, c'est détonnant !