CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reboots intempestifs

saegle
saegle
Niveau 1
02 avril 2008 à 05:22:12

Bonjour à tous,

Depuis peu, à vrai dire, en arrivant dans les marais, le pc se redémarre automatiquement (le paramètre de redémarrage automatique de xp étant désactivé). J'ai essayé de baissé les graphisme au minimum, retourner en ville etc, mais rien à faire le problème persiste. Du coup, obligé de sauvegarder toutes les 4 minutes (quand le reboot suivant ne corrompt pas le fichier lol).

J'ai déjà fini le jeu une fois sans avoir rencontré aucun problème auparavant et les graphisme était à toc.

Niveau configuration, pour résumer j'ai un Q6600 sur une , 4GB de ram Corsair, et une leadtek 8800 GTS 640 avec les drivers 169.21 dont ça ne devrait pas trop poser de souci là dessus. Sinon la température de la carte est correcte, elle atteint les ~63° lorsque je joue.

Visiblement, personne n'a rencontré ce problème mais si quelqu'un avait quelque piste pour m'aiguiller.. parce que ça devient injouable et usant pour les nerfs :ouch: Ah oui et j'ai oublié de le préciser, j'ai installé le patch 1.2 (ou 1.2a?)

Quelques sauveurs auraient des idées :ange:

copygamer
copygamer
Niveau 9
02 avril 2008 à 08:38:21

c'est ce qu'on appel le "virus de la vodka" !

ton pc hic et hoc en faisait des toc et te prenant donc pour un tic qui veux pas se décrocher du proc !

en d'autres termes, si t'as vista, il y a plein de topic la dessus; si t'as windaub, t'as chopé une merde de virus ou un truc du genre, ou ton bios est pas à jour.

bref c'est pas avec moi que t'aura des réponses, mais as-tu déjà ré-installer le jeu pour voir, en ayant pris soin de nettoyer ton pc et fait toutes les mises à jour possibles !

parce que rien nous dit que ton pc se trouve dans un grenier où tu stock ta réserve de blé pour vodka, ce qui entrainerai une charge de poussière sur ta carte mère ou sur la carte vidéo :question:

rien ne nous dit que t'as un bon ventilo déjà ? t'as déjà jouer à d'autres jeu à fond avant ?

tu fais gaffe à ton pc ou c'est ton défouloir à coup de pieds :question:

hein ... hein ...

saegle
saegle
Niveau 1
02 avril 2008 à 14:26:24

LOL effectivement il y a quelques problème de vodka mais ça correspondrait plus au maître qu'à son PC, mais là c'est un autre topic ;)

Sinon, j'ai pas flashé le bios, mais je l'avais pas plus flashé la première fois où je l'ai fini. Hier soir d'ailleurs avant de poster j'ai voulu le faire, mais le server étant trop busy.

Non j'ai un XP (bon 64 bits..) et il est relativement clean, je m'en fais pas pour ça j'ai pris le soin de passer un coup d'antivirus avant et d'analyser un hijack this, tout est OK.

Sérieux il est pas stocker dans une bourbier à clodo alcoolique, il est plutôt dans un cimetière à PC, alors il a pas de quoi ce plaindre ;)

Niveau autres jeu, j'ai juste terminé récemment Silverfall & Darkness Within et pareil sans problème donc il semble juste que les problèmes se pose avec the witcher.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
02 avril 2008 à 15:30:32

ne pas confondre : bios flashé et flash de vodka... :gni:

saegle
saegle
Niveau 1
02 avril 2008 à 16:54:56

il y a déjà pas de topic sur la vodka donc vous pouviez sortir des réponses un peu plus constructives :rire:

roswell-72
roswell-72
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:37:45

Je pense à un problème d'alimentation. Je sais que ça peut paraitre bizarre que ça fasse cela aléatoirement, mais les problèmes d'alimentations peuvent prendre pleins de formes différentes ^^

wolverine24425
wolverine24425
Niveau 2
04 avril 2008 à 03:33:39

Tu as mis /3GB /USERVA=2900 dans ton boot.ini?, parce que je voit que tu as 4go de ram

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 avril 2008 à 18:16:49

As-tu changé quoi que soit à ta config depuis que tu as fini le jeu la première fois ; changement de drivers, installation d'un nouveau périphérique ou logiciel, etc.

Parce que, que le jeu bugge avec certaines confs, c'est de fait le cas vu les plaintes dans ce forum, mais que le jeu passe sans pb une première fois puis ne fonctionne plus la seconde, là, c'est pas possible si rien n'a changé.

Donc, soit un changement sur ton PC a fichu la zone, soit un élément du PC devient défectueux (une barrette mémoire ou le DD par exemple).