1) Il est et ne sortira jamais sur console tu peux donc rajouter les 600~700 sujets à mon compte 
2) Je ne peux pas luter contre les phantasmes !
Je te fais un compte précis, j'obtiens 5%, je double le résultat à 10% pour conclure histoire de vexer et personne, mais tu reste sur ton idée.
Les sensations ce n'est pas la réalité.
Et pardon mais quand on veut argumenter on commence pas par dire qu' "il est sorti sur console car cela ferait baisser sa moyenne et ca m'arrangerais bien pour le contredire donc ca doit être vrai".
C'est affligent.
Ce jeu je le suis depuis 2006 et le 25 octobre il était installé sur mon PC. Durant tout le développement jamais il n'a été question d'un portage console justement pour se concentrer sur un jeu qui tourne correctement.
La veille de la sortie le premier patch était dispo et j'ai pu le finir sans bugs, aucuns ! A tel point que j'en ai parlé dans l'avis que j'ai posté sur ce site.
Donc pour en revenir à la réalité, 5% des post concernent des problèmes de plantage du jeu et y sont compter les gens qui ont résolus le problème et pu finir le jeu.
Donc dans tes rêves les 50%.
Enfin on s'en fou pas que 95 % des joueurs de The Witcher soient content et trouve que ce jeu est une référence aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau des développeurs qui écoutent et continuent de ne pas nous prendre pour de simples porte-monnaies.
Je finirais par la certitude que les gens qui ont des problèmes ont des PC achetés en super-marchés, avec un bon vendeur à la tête de gagneur qui les a baratinés et leur venté les mérites de Vista.