CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon alors il vient ce patch 1.3?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 avril 2008 à 19:36:24

Hors sujet ......je pense qu'il est préférable de poster uniquement quand celui ci seras vraiment dispo en telechargement

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
09 avril 2008 à 19:53:16

sans doute, mais trop tard, chacun defendant deja sa cause ici
pour revenir au sujet initial, cetta attente n'est pas légitime, et le silence des dév est lourd de signification:initialement prévu fin mars, ce patch tant attendu (comme le messie?)est finalement reporté jusqu'au lancement en mai du d'jini.
Mais ceux pour qui le jeu ne fonctionne pas, qu'en ont ils a faire de ce mod?Je pense donc que ce patch est fait pour le mod et non pour ceux qui connaissent des difficultés avec le bébé de CDP?Seraient ils impuissant a corriger les bugs de leur oeuvres ou en ont ils rien a foutre?Il appartient certes a chacun de se faire sa propre opinion, mais pour ma part, force est de constater que leurs 2 patchs précedent n'a rien changé.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 avril 2008 à 19:59:17

pour copygamer , mais moi j'ai pas a me pleindre d'XP dans l'ensemble , ma config est suffisante et comme tu le dis toi méme vista c'est qu'un xp evolué , d'ou le fait que ce soit encore plus rageant que les devs de TW soient pas foutus de rendre leur produit stable en 6 mois pour les possesseurs de vista !! De plus vista c'est plus nom plus un produit tout neuf , ca fait un an qu'on le trouve sur des configs d'usine , bien avant la sortie de TW en tous cas , les devs encore une fois n'ont pas été pris au dépourvu .

Mais bon le jeu est génial , ca marche chez vous donc pour la grosse minorité chez qui ca merde completement on a qu'a s'écraser devant les arguments si objectifs des fanboys :p)

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:51

Mais des gens ont Vista et ont le jeu qui tourne très bien dessus...
Donc arrêtez d'être si catégoriques !
Un PC c'est compliqué, il se peut très bien qu'un petit composant noname foute la zone ou que votre graveur supporte mal le système de protection.
Les possibilités sont innombrables dans le montage d'un PC entre le Hardware et les révisions de chaque élément ou même une série d'une même révision, tu ajoutes à ça le software et la multitude de versions de drivers pour chaque élément...

Après si c'était un problème de programmation tout le monde aurait le même bug au même endroit.

Enfin le "Game for Vista" apposé sur la boite c'est une histoire de gros sous entre l'éditeur Atari et Microsoft.
C'est la raison pour laquelle les jeux n'ayant pas ce logo peuvent très bien tourner sous Windaube quand même.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:46:19

Vista bouffe beaucoup de ram, pratiquement le double de XP, faut se dire aussi qu'il y a beaucoup de problème avec les jeux vidéos et Vista.

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:16:07

Etant au taf et n'ayant pas grand chose à faire je te prends au mot.
Je ne serais certes pas exhaustif mais pas loin :

1675 sujets depuis le 26 octobre 2007, date de sortie du jeu.

Contenant le mot "BUG" > 72 auxquels je retire 24 sujets concernant des quêtes mal exécutées > 48
Contenant le mot "PROBLEME" > 89 dont 32 concernent des problème de démarrage, retour windows et autre lecteur DVD > 32
Le mot "PLANTADE" > 0
Le mot "PLANTE" > 11 dont 10 dans le sens florale du mot donc > 1
Le mot "CRASH" > 7 sujets dont un seul à plus de vingt posts...
Les mots "RETOUR WINDOWS" > 5 sujets dont déjà compté dans BUG et l'autre dans PROBLEME > 3

Voilà, 91 sujets sur 1675 soit autour de 5~6%.
Merci CDProjekt, un jeu qui fonctionne chez (allez) 90% des joueurs. Bravo.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 avril 2008 à 21:44:19

Oula , oula , attendez, j'arrive plus a suivre avec tous ces posts ( l'âge sans doute!!), la sortie du patch est repoussée en mai??? dixit abouna-ababa

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
09 avril 2008 à 22:15:26

oui, d'après ce que j'ai pu voir ici et la, ce patch est repoussé au 14 mai pour la sortie du d'jinni en version téléchargeable.En attendant, ceux qui n'ont rien a faire peuvent toujours suivre le compte à rebours sur le fofo officiel, ce qui me laisse croire que ce patch n'aura que pour fonction de rendre compatible TW et son mod.

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 avril 2008 à 22:33:42

business si tel est le cas report patch 1.3 , pour permettre de relancer les ventes de l edition collector special du mois de mai.

dommage si c est le caS..........les anciennes version seront lésé......

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:03:22

YOoN toi t'es un bon

Il a dit plantage pas plantade...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:06:30

il y en a 21 avec le mot plantage...
4 concernant des problème in game avec le mot PB

Bref sa change pas grand chose mais bon sa m'aurai étonné qu'il y est 0 sujet avec plantage =D

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:06:50

Viens à la maison,
Il y a de la bonne vodka ...

:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:23:59

Tu peux même rajouter des mots.
C'est pour ça que dans ma conclusion je dis 90%, soit le double des résultats pour être très large.

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 avril 2008 à 01:54:35

A "abouna-ababa"

juste pour info, car avec le temps les gens n'ont plus la notion d'argent, surement que ta un taf qui paie bien !!
parce que tout le monde ne peut pas avoir ta chance.

mon frère à vendu sa caisse (je passe les détails) 1600 euros. au passage rassure toi elle roule !

j'ai acheté ma golf à 3000 euros, en bon état.

alors excuse moi mais pour ces deux prix tu as un pc portable ou de très bonne UC sans écran !!

sachant que dans le must on atteint facile les 4 à 8000 euros pour les portables !!

certes on en fait pas la même utilisation, on peut pas simuler un accident avec une caisse :ok: , mais l'argent c'est l'argent et on le sort du même porte monnaie !!

excusez pour LE post qui n'a rien à voir avec le sujet, mais faut pas oublier une chose : nous sommes des privilégiés, un pc c'est pas rien !

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:21:26

Ah et yOoN
Tu peut rajouté les mots "retour" "vista" "soucis" "windows" "PC"

et aussi il faut compté que ce forum regroupe les sujet de tout les consoleux aussi et comme il est sortie sur console il y a 6 mois je croit c'est sa ? il faut bien enlevé 600 - 700 sujets de ton compte =D

tu pourra jamais vraiment faire une moyenne...
Mais sur pc ceux qui ont des problème avec ce jeux doit être environ de 50 % des joueurs...

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:24:36

on pourrai rajouté d'autre mot genre "bureau" et tout sa mais bon aller j'arrête de chercher des mots lol de toute façon qu'est-ce qu'ont s'en fou du nombre de personnes qui ont des problème avec le jeu la seul importance c'est le patch =)

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:25:45

1) Il est et ne sortira jamais sur console tu peux donc rajouter les 600~700 sujets à mon compte :ok:
2) Je ne peux pas luter contre les phantasmes !
Je te fais un compte précis, j'obtiens 5%, je double le résultat à 10% pour conclure histoire de vexer et personne, mais tu reste sur ton idée.

Les sensations ce n'est pas la réalité.
Et pardon mais quand on veut argumenter on commence pas par dire qu' "il est sorti sur console car cela ferait baisser sa moyenne et ca m'arrangerais bien pour le contredire donc ca doit être vrai".
C'est affligent.

Ce jeu je le suis depuis 2006 et le 25 octobre il était installé sur mon PC. Durant tout le développement jamais il n'a été question d'un portage console justement pour se concentrer sur un jeu qui tourne correctement.
La veille de la sortie le premier patch était dispo et j'ai pu le finir sans bugs, aucuns ! A tel point que j'en ai parlé dans l'avis que j'ai posté sur ce site.

Donc pour en revenir à la réalité, 5% des post concernent des problèmes de plantage du jeu et y sont compter les gens qui ont résolus le problème et pu finir le jeu.

Donc dans tes rêves les 50%.
Enfin on s'en fou pas que 95 % des joueurs de The Witcher soient content et trouve que ce jeu est une référence aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau des développeurs qui écoutent et continuent de ne pas nous prendre pour de simples porte-monnaies.

Je finirais par la certitude que les gens qui ont des problèmes ont des PC achetés en super-marchés, avec un bon vendeur à la tête de gagneur qui les a baratinés et leur venté les mérites de Vista.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
10 avril 2008 à 12:29:23

Mais méme c'est completement con ton systéme ,YoOn , les gens dont le jeu plante tout le temp sont partis depuis longtemp de toute facon et spams plus le forum comme d'autres qui le fréquentent assiduement ; je me basais sur 30% , mais c'est peut etre que 1/4 ce ,qui est déja énorme; d'utilisateur ayant vista et chez qui ca plante (parceque des gens ayant vista et chez qui ca marche bien j'en ai quasiment pas vu hein ! )

Tout a fait d'accord copygamer , "l'argent c'est l'argent" et claquer 60 euros pour un jeu qui foire comme ca , ca fait mal au c*l

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
10 avril 2008 à 13:10:29

Je ne m'étendrais pas sur le sujet de vista, car je ne connais pas du tout ce système d'exploitation, par contre je voudrais demander a abouna-ababa, où il a trouvé l'info sur le report du patch pour le 14 mai? J'ai eu beau retourner dans tous les sens le site officiel, et même le site français, je n'ai rien vu qui corrobore cette affirmation. J'espère tout simplement que tu te trompes :hum:

micky62200
micky62200
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:30:45

:salut:

Comme le sujet dérive et que quelques forumeurs parlent des plantages du jeu, pour ma part je n'ai eu aucun plantage avec le jeu non patché et un plantage avec le patch 1.2.

Souvent la majorités des joueurs qui pestent contre les plantages d'un jeu oublient qu'un pc c'est comme une voiture et qu'il faut faire la vidange de temps en temps :ok:

Un bon formatage régulierement résout pas mal de problème :ok: