On n'y pense jamais, mais as-tu la mémoire virtuelle suffisante ?
Je dis ça parce que j'avais supprimé la mienne avant de faire un back-up de mon disque (ça sert à rien de backuper les 1 ou 2 Go du fichier de mémoire virtuelle), et comme j'avais oublié de la remettre, je me suis pris un retour sous Windows brutal hier soir pendant un changement de zone, après 10 minutes de jeu : mémoire virtuelle insuffisante, qu'il m'a dit XP. Mais c'est vrai qu'il me l'a dit... après.
Et je dis ça aussi parce qu'en temps normal, avec une config du style de la tienne sous XP, je n'ai jamais de plantage du jeu, jamais ! Non, les mecs sous Vista, frappez pas, j'y peux rien, j'm'en fous, j'migrerai pas 