CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du mal...

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:05:07

Bon, voilà, tout ça pour dire quej'ai du mal. C'est un de mes premiers jeux dans ce genre, et je galère beaucoup...
J'arrive pas à gagner de l'argent, les plantes empoisonneuses me fichent par terre à chaque fois... Mince, alors !
Ca m'enerve, donc si quelqu'un à deux ou trois trucs (faites preuve d'imagination ! L'emplacement d'une arme ou n'importe quoi sera le bienvenu !) qu'il les poste, ça m'arrangerais, merci !

Encore quelque chose : est-ce qu'on peut se téléporter dans ce jeu ? Parce que ce taper tout le trajet durant trois plombes pour aller queque part, c'est barbant !
PS : ma seule référence, c'est Fable sur PC, alors voilà !

Merci à ceux qui m'aideront !

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:49:42

tu es motivée ? alors t'auras pas de mal !!

commence par BIEN lire le manuel, et si je peux donner un conseil pour t'immerger dans ce genre de jeu, n'hésite pas à parler à tout le monde et à fouiner partout.

et non, au début tu peux pas te téléporter.

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:31:12

et même après tu ne peux pas te téléporter a plusieurs endroits.
Un conseil, je suis dans ton cas Septimus, je n'vaais jamais joué à un jeu comme the witcher, et je n'ai pas non plus lu le manuel, juste feuilleter, en fin de compte, j'ai réussi sans trop de mal, a part un ou deux endroits où j'étais bloqué, je m'en suis sorti et j'ai fini le jeu depuis plusieurs mois maintenant, il te faut donc un peu de patience, suivre le didactiel du dépat obligatoire de toute manière et tenter pas mal de chose. Pour les plantes, je ne comprends pas comment tu peux te faire intoxiquer, les plantes sont situés relativement loin dans ce jeu. Mais si tu as le signe Aard (explosion et renversement invisible) ou Igni sers t'en tout en reculant aussitôt après le sort lancer. Pareil si tu as trop d'ennemi et n'oubli pas tu as trois façons de te battre. Puissant contre de grands adversaires. Griffon quand l'ennemi est agile (les plus petit) et de groupe, qui te permet de frapper tout autour de toi si tu es cerné.
Etc

warzog
warzog
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:58:53

moi pour apprendre je suis reste 2h dan la taverne du debut :oui: et apres j'avais finit tout le manuel de a a z et en plus jt bourre :diable:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:22:41

prend deux minutes pour apprendre les rudiments de l'alchimie et tes problèmes seront résolus.

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:31:59

Salut jeune sorceleur, :)

Alors, si tu n'es pas un habitué de ce genre de jeu, il te faut faire ami-ami avec la patience et la réflexion (un peu).
Ici si un ennemi te pose problème c'est que tu t'y prends mal. Des livres et des PNJ peuvent te renseigner.

Ensuite il faut être curieux, visiter toutes les maps, parler et reparler à tout le monde.

Et puis un conseil, c'est un jeu très riche donc prends ton temps, cherches toutes les quêtes secondaires.

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:59:24

Pour les plantes il suffit de prendre le signe Igni, elles déteste le feu !!
Tu les colle au plus près, de loin elle te lance des piques ou quelques chose du genre, tu prend le style rapide et l'épée d'argent si tu es au ch 2 et +.
Et dans les compétences choisis Incinération pour le signe Igni !!

Tu peux prendre un elixir Hirondelle pour t'aider...