Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec ce golem; je n'ai rien a lui donner et je narrive pas a activité les 3pylones simultanément...Quelqu'un peut il me donner la solution?
lesciuride
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:05:41
les trois piliers ne s'activent jamais en même temps, toujours deux; Pour allumer le golem il faut que kalkstein t'en parle, aller ensuite faire co,nstruire un paratonnerre et demander lapluie aux mages., du boulot en perspective
Godzillla
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:41:38
La paratonnerre tu vas chez le nain forgreron (pas loin de Vivaldi) ne va pas voir le marchand mais directement le forgeron et parles lui des commandes spéciales.
Et la paratonnerre tu le met sur le golem en cliquant sur lui !
Ickythumb
Niveau 2
25 mars 2008 à 01:49:51
Il faut: - Que quand tu enclenche le suivi de la quête des séfirots que le golem clignote sur ta carte. - Ensuite va voir Vaska dans le village des briquetiers pour qu'elle te parle de la sentinelle et qu'elle te donne une carte. - Va montrer la carte à Kalkstein qui te dit d'utiliser un paratonerre. - Va ensuite voir un forgeron. Soit le gros de l'ordre devant les escaliers, soit le nain dans le quartier des non-humain. Une fois que t'as le paratonnerre le reste de la quête te paraîtra plus évident. Petite astuce. Pour vaincre le golem tu peut activer les 3 piliers pendant qu'il se trouve au milieu. 3 fois seulement et il est mort mais ATTENTION, s'il n'est pas au milieu c'est toi qui meurt.