CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

syncro vertical

ingzz
ingzz
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:55:28

salut tout l'monde!!

est ce que vous pourriez me dire si on peut activer la syncro vertical dans le jeux, svp

merci

warzog
warzog
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:15:33

:gne: :gne:

un buveur d'eaux pourrait t'il m'expliquer ce que signifie syncro vertical ??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:22:45

Oui on peut comme dans tous les jeux sauf bug : bug pouvant être dans le jeu ou dans tes drivers de carte graphique...
Perso j'active la synchro par défaut dans l'utilitaire de ma carte graphique comme çà je ne me pose pas la question dans les jeux et je peux te dire que la synchro est opérationnelle dans ce jeu et effectivement l'option n'est pas gérée dans les options graphique du jeu donc tu devras passer par la carte graphique...

Pour l'explication : http://www.infos-du-net.com/forum/59846-6-synchronisation-verticale-juste

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:52:27

Pas excellente leurs explications de la synchro mais en gros quand elle n'est pas activée dans le jeu (faut faire gaffe parce que elle peut l'être dans l'interface de la carte graphique qui prend le pas sur les réglages du jeu)on s'en apperçoit quand on bouge la caméra de droite à gauche et on ne peut pas voir la différence caméra fixe ou en regardant de haut en bas...

Donc quand tu déplaces la caméra droite gauche si pas activé tu verras que l'image à tendance à se couper en plusieurs lamelles horizontale qui se "scisaillent" entre elles et on s'en apperçoit plus quand on se met devant des objets verticaux style un coin de mur et la ligne verticale de l'angle du mur va se scisailler en plusieurs lignes quand on bouge la souris...

C'est de l'observation à la louche et les détails sont parfois imperceptible, faut un minimum d'expérience pour voir c'est comme l'anticrenelage il y en a qui feront jamais la différence entre un AAX4 ou par 2 voir pas du tout de filtre c'est comme le bon vin c'est avec l'expérience qu'on voit les différences...

Mais bon comme dirait l'autre parfois vaut mieux pas trop être informé car dans mon cas personnellement dès que je rentre dans un jeu je vois tous ces défaut technique alors que lorsque j'étais nOOb je trouvais tous super beau même sans AA ni anisotrope et encore moins sans synchro alors méfiance parfois vaut mieux pas savoir...

ainsi parlait bidule...!