Bonsoir à toutes et à tous
Venant de finir The Witcher, j'avoue comme bcp ici avoir été enchanté par ce jeux, ca trame, son gameplay mais aussi ces cinématiques (devenu tellement rares dans les jeux d'aujourd'hui des FMW de qualité.....) etc.
Mais comme bcp j'ai 2-3 questions qui me chiffonnent.
Je préviens par avance que j'ai lu absolument TOUT les commentaires du sujet "cinématique de fin" et pourtant 1 ou 2 pts me chiffonnent encore^^
Tout d'abord, et la je pense que seul les lecteurs des livres pourront m'éclairer, mes questions concerne Nilfgaard.
Je trouve en effet que le jeux est bcp trop flou sur Nilfgaard...
Les Nilfgardien sont des humains???
Qui a gagné la guerre entre les royaumes nordiques et l'empire de Nilfgaard? (apparemment il statu quo) et que s'est-il passé réellement?
Qui dirige Nilfgaard?
Bref si quelqu'un a des infos sur Nilfgaard ^^
Après, et la ça concerne directement le jeux, je n'est toujours pas compris le rôle exact d'Alvin.
Si on admet (et c'est sans doute le cas à 90%) que Alvin = le grand maître alors des questions demeurent.
1-Comment 2 personnages peuvent-il cohabiter à la même époque???
Le GM aurait-il recréer un double de lui même petit?
2-A quoi sert vraiment Alvin pour le GM à part espionner Geralt? Ou alors est-ce Geralt qui a "crée" ce qu'est le GM par "l'éducation" instaurée à Alvin? (théorie pas mal mise en avant sur le topic de la cinématique de fin il me semble).
Merci d'avance.