bonjour a tous!! voilà je n'ai pu jouer au poker que contre le nain la prostituée le parieur et le jardinier personne d'autre me donne l'option de jeu (talar...),et puis j'attend toujours le copain de la prostituée sencé etre un loup garou que faire...
lesciuride
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:24:25
pour le poker généralement c'est un perso par niveau (tu as kalkstein aussi) quand a Talar il est chez lui. Pour le copain de la prostituée qui est censé être un loup garou...et bien...c'est...Vincent Meis...donc...
nolfy
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:53:34
c cool merci de me répondre aussi vite seulement Talar n'est plus chez lui ,il est à la nouvelle auberge ds le cartier des marchands et meme avant à aucun moment il ne m'a proposé de jouer au poker. et Vincent ne me dit rien de spécial dans sont cachot il ne s'occupe meme plus des monstres jvais essayer de le suivre. merci encore
copygamer
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:35:02
à vouloir tout savoir et comprendre sur le déroulement du jeu, tu vas te prendre la tête pour rien !!
suit ton instinct, tes quêtes indiquées au journal et arrête de vouloir tout savoir sur tout !
quel gâchis !
yOoN
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:28:24
Bin pour Talar il fallait lui parler du poker des ta rencontre avec lui. Sinon une fois que tu le soupçonne c'est cuit. De plus Talar c'est au chap 2 après la fête au Nouveau Narakort il veut plus jouer. Va à la tour de garde pour jouer...