Salut silv-balian. En effet, ca faisait un bout de temps. Le membre le plus présent du forum depuis sa création est toujours là pour acceuillir le posteur le plus bavard
.
Je ne pensais pas que tu trainais encore par là (yOon et Copygamer non plus d'ailleurs...)
Non je n'ai pas pris le jeu, on me l'a prêté (j'avais dit que je payerais pas pour The Witcher^^).
----------------
J'ai déjà le patch 1.2. Ca le fait sur toutes les potions (ca serait bizarre autrement, et surtout ca ne m'aurait pas embêté^^), et ca le faisait déjà dans la démo.
Mais ca ne le fait pas partout. C'est comme ca que j'ai grillé que ca n'était pas normal. Genre tout à l'heure, dans la cave à vin (ou je m'était éclairé à coût d'igni, en bon bourrin), l'essai d'une potion a donné un résultat correct (un cercle bleu éclairé).
Parfois ca me permet de voir mon perso, et un peu aux alentours (moins qu'une torche, donc quasi rien), mais souvent ca ne fait rien du tout.
J'ai vu une vidéo ou le personnage devient multicolore (style vision thermique). Si c'est un effet de la potion du chat, ca le fait pas chez moi.
Peut-être est-ce un probleme du à ma carte graphique (radeon x700). Peut-être que ca peut s'améliorer en reglant différemment les graphismes (bien que je n'y sois pas pleinement parvenu). Serais-je le seul à avoir ce problème ?
@copygamer : lol, tu te la joue hardcore gamer^^. C'est vrai qu'on peut jouer sans tellement le jeu est facile et irréaliste. D'ailleurs, j'ai mis du temps à comprendre que la potion ne marchait pas. Ce que je trouve le plus bizarre, c'est que les sorceleurs sont censés voir dans le noir naturellement, d'après ce qu'ils disent à un moment (il n'y a qu'à voir les yeux de geralt, on a pas de mal à le croire, à ceci près qu'en pratique, c'est faux).
En même temps, vu qu'on est à la troisième personne, on ne devrait pas avoir la vision de geralt.
Enfin...comme ca, c'est plus joli. Parce que moi, si tu me propose une vision de nuit, je la met ! Oblivion est un jeu tout bleu par exemple^^.