En fouillant les répertoires d'installation et les clés dans le registre, je pense que le jeu est installé pour un langage spécifique. En clair:
- Il n'y a pas moyen de modifier le langage après l'installation.
- Si ton DVD ne t'as pas proposé le choix lors de l'install, c'est qu'il est mono-langue ce qui, de la part des rosbifs, est plus que probable: les jeux multi-langages sont souvent distribués en Europe... sauf en UK qui ne voit aucune raison de distribuer d'autres langues que l'anglais.
Ceci étant, j'ai la flemme de vérifier sur un PC sans TW si mon DVD acheté en France propose d'autres langues que le français. Le mono-langage est aussi courant pour les gros jeux localisés: il faut caser les voix dans toutes les langues, et quand le DVD est plein...
