CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre le jeux en francais

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:18:14

Bonjours.

Voila j ai le jeux, mais je n ai pas pu l installer en francais il ne se met qu en anglais !

Es ce que quelqu un pourrai m aider svp ?

merci d avance

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:31:27

à moins que ce soit un jeu téoléchargé il est automatiquement en français.
Le problème que j'avais eu avec gothic III c'était qu'il était tjs en italien sans moyen de changer (malgré les propositions), le vendeur m'a filé un autre. Donc va voir le vendeur.

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:35:25

j ai acheté le jeu a cambridge.....

Mais comme c est un jeu PAL on peux choisir la langue normalement mais sur cette version j ai pas eu le choix, mais je sais qu en bidouillant un peu on peux changer ca je l avais deja fait sur d autres jeux.

daneel53
daneel53
Niveau 43
06 mars 2008 à 21:45:48

En fouillant les répertoires d'installation et les clés dans le registre, je pense que le jeu est installé pour un langage spécifique. En clair:
- Il n'y a pas moyen de modifier le langage après l'installation.
- Si ton DVD ne t'as pas proposé le choix lors de l'install, c'est qu'il est mono-langue ce qui, de la part des rosbifs, est plus que probable: les jeux multi-langages sont souvent distribués en Europe... sauf en UK qui ne voit aucune raison de distribuer d'autres langues que l'anglais.

Ceci étant, j'ai la flemme de vérifier sur un PC sans TW si mon DVD acheté en France propose d'autres langues que le français. Le mono-langage est aussi courant pour les gros jeux localisés: il faut caser les voix dans toutes les langues, et quand le DVD est plein...

:desole:

arzar
arzar
Niveau 4
07 mars 2008 à 00:09:07

C'est bizarre de n'avoir pas le choix de la langue sur ta version Battosai.
Sur ma version française, il y a le choix au démarrage entre l'allemand, le français, l'italien, l'espagnol et ... l'anglais. (le choix de la langue est la première chose demandée à l'insertion du DVD d'ailleurs).A ma connaissance il n'y a que 3 versions du jeu : la polonaise, l'européenne (multilingue) et l'américaine (anglais uniquement). Je ne vois pas trop pourquoi l'édition anglaise serait différente des autres éditions européennes :question:

(Et par curiosité, ça veut dire quoi jeu PAL, pour un jeu pc ?)

warzog
warzog
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:14:04

PAL....... pétée a l'ours poilu

sinon tu engage un traducteur a plein temps chez toi ..... mai ca revient chere :oui:

ou sinon tu revend ta version en france et t'achete la version francaise :ange:

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:08:22

bah c est pas le probleme je parle parfaitement l anglais, mais je trouve ca plus agreable de jouer en francais...

Et non figure toi qu en angleterre ils font tous comme des enfoirés, du style tu veux acheter un dvd en francais t a : italien francais anglais espagnol etc

En angleterre t a TURC anglais italien et pas francais
ca m a choqué

cassbob
cassbob
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:06:41

S

cassbob
cassbob
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:08:16

salut,
Moi j'ai un gros patch pour les voix uniquement si tu veux(497 mg), je cherche toujours pour les sous titres et les textes d'interface pour le moment, mias les voix , ça marche.

La vidéo du moment