CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se servir de l'épée ?

gnom
gnom
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:56:02

Salut, j'arrive pas à infliger ne serait-ce qu'un seul coup à un ennemi. Serait-ce à cause du choix clavier/souris ? Merci pour la réponse.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:59:24

encore un cliqueur fou.
Essaie d'écouter ce qu'on te dit dans le didacticiel.
Combat basé sur le timing. Tu cliques une fois sur l'ennemi, Geralt fait un enchaînement au terme duquel tu reclique une fois pour relancer un second enchaînement, etc...

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
03 mars 2008 à 23:57:17

encore un joueur de hack and slash ou de mmorpg plutot ^^

abyao
abyao
Niveau 4
04 mars 2008 à 13:28:00

hey il a pas dit qu'il savait pas comment faire !
enfin pas encore.

gnom
gnom
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:33:22

En effet, un peu de patience sera venu à bout de ce vilain "bug" de ma part

=)

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:53:12

c'est parsque ton epée est en mousse de peau de lémurien a poils roux importé de colombie m'voyez :oui:

Enlarge your peniche
¯¯¯¯¯\|¯¯
:ouch2:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:57:22

Perso,au début je me disais aussi qu'il y avait un problème,pourquoi je n'arrivais pas à tuer un ennemi,en bourrinant comme un fou.Eh ben,fallait juste cliquer 1 fois,et re-cliquer au bon moment en fait.

copygamer
copygamer
Niveau 9
06 mars 2008 à 22:13:52

je ne dirais qu'un mot :

"manuel"

Hips .. :rouge:

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:40:14

A part pour ceux qui n'avaient plus de PQ ou encore qui ont du l'utiliser pour allumer la cheminée, le manuel est dans tous les autres cas un objet qui ressemble à un livre, dans lequel on peut lire -on sait jamais- des informations relative au jeu qui est vendu avec.

Et oui, quand ils ont eut l'idée de le donner gratuitement avec le jeu, ca a fait couler beaucoup d'encre, mais finalement ce n'était pas idiot.

Grâce à cette formidable idée de réunir le manuel qui explique toutes les clés pour jouer au jeu qui est vendu avec, j'ai pu éviter à mes congénères toutes sortes de topic dans la veine de celui-ci.

tardoc
tardoc
Niveau 5
02 avril 2008 à 08:45:32

zut et moi qui viens de poster un sujet de ce type, non mais faut pas nous en vouloir c'est vrai quoi penser aux personnes qui ne peuvent a la suite d'une opération comme moi ouvrir un manuel car j'ai les doigt collé (le chirurgiens s'étant trompé et n'étant pas remboursé)
donc pour jouer c'est déjà dur imagine avoir de spavé aux moi au lieu de doigt mais si en plus on se fait insulter non mais ou va la france.

non bon sérieusement je galère aussi a toujours cliquer sur l adversaire mais je vais tenter d'ouvrir les pages

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
02 avril 2008 à 10:24:51

le livre est à lire bien évidemment

mais on se pose des questions sur le bien fondé de commencer ce jeu avec le tutoriel...

ça pas l'air de servir beaucoup...

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
02 avril 2008 à 11:25:17

Alors :

1) Tu t'envoies d'abord une bonne dose de Vodka poivrée
2) Tu repère le gueux à trucider
3) tu t'envoie une 2ème razade (une double dose cette fois)
4) et tu cliques ... ! (attention de garder la bouteille de Vodka à la main, tu vas en avoir besoin au point 5)
5) Et encore une Goul-ée de Vodka
6) Un sirop de cerise
7) Une ambrée
8) saute 3 fois sur place
9) un tour sur toi-même
10) Tu viens de t'envoyer une Kriek à l'oeil (c'est pas beau le combat à l'épée ?)
11) Si tu vois une flamme sortir de ton épée, c'est tout bon, la Vodka commence à faire son effet ! Parce que Geralt vit une certaine symbiose entre son foie et ses armes. Ils communiquent en quelque sorte.
12) et là tu re-cliques... Non ! pas la bouteille malheureux ! Faut pas la péter, t'en as encore besoin
13) maintenant tu peux vider la bouteille, c'est mérité
14) ça peut arriver que le gueux en face il titube, c'est normale, c'est à cause de la botte secrète de Geralt : son haleine !
15) pendant qu'il titube t'en profite pour déboucher une autre bouteille, et glou, un oeil sur le gueux, et glou et glou, un oeil sur le gueux, et glou et glou et glou ...
16) cette fois c'est Geralt qui titube, c'est normale aussi, de sa part on appelle ça une parade (oui monsieur !)
17) un dernier clic
18) et tu finis la bouteille, et c'est tout !

Le combat à l'épée c'est un peu comme la chasse, t'as les bons chasseurs, et les mauvais chasseurs ...

Le bon combatant à l'épée y vise, y boit un coup, y clique, y boit un coup, y re-clique, y boit un coup, y boit un coup, y boit un coup, ...
Le mauvais combattant à l'épée y vise, y clique, y clique, y clique, y clique, y clique,... mais c'est un mauvais combatant !

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
04 avril 2008 à 21:11:55

je trouve le mode de combat completement naze pas du tous intuitif de plus il faut un temps pour si adapter .Pourquoi faire compliquer quant on peut faire simple ? de plus les strategies de combats sont beaucoup plus limitées et avec un perso qui ne peut meme pas sauter .

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:50:04

TU ne sais pas sauter.

Moi j'ai pas de soucis, j'esquive en sautant au dessus des ennemis sans problème quand ils m'encerclent.
C'est fou comme le manuel est utile... :sarcastic:

De plus je reconnais, les premières heures de jeu j'étais un peu septique sur le système de combat qui s'est finalement avéré tout à fait jouissif. Le tout étant de pas se concentrer sur l'icone qui s'allume mais de prendre le rythme.
Ensuite c'est magnifique. Les combats sont très chorégraphiés et on cherche à faire de nouveau fatality :-)))

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
05 avril 2008 à 20:45:20

je ne m'étendrais pas sur d'autres parties du jeux avec de nombreuses bonnes et aussi mauvaises idées , donc en restant uniquement sur le sujet ,je n'ai certe pas encore vraiment approfondis dans le systeme de combat proposé mais je ne demande qu'a etre agréablement surpris par la suite , mais en premiere impression je reste tres négatif .
Les sauts meme si ils existent ,ne sont possible que pendant les combats et tres limités de meme que les autres positions absentes .le fait de parler de chorégraphies , l'antithese meme du combat a l'instinct confirme mes dires .
Je prefererait me concentrer completement sur les mouvements des l'adversaires et réagir en consecance ,plutot que d'executer un combot a la tekken tres lente et imparrable que je ne trouve pas du tous réaliste pour l'epoque du moyen age et les modes de combats a selectionner suivant le type d'enemie rendent les actions mecaniques et paradoxalement limitées.En revanche des techniques de combats suplementaires avec l'utilisation de la sourie aurai ete bienvenues.

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:07:47

Là ou je te rejoins peut être c'est que j'ai trouvé le jeu trop facile à finir.
Et les combats une fois maitrisés sont dévastateurs notamment le style de groupe.
J'ai seulement trouvé un challenge à la Bête Azar Javed et le Koschey