CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finit ! Snif

JerryTreffor
JerryTreffor
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:49:41

Voila j'ai finit ce jeux superbe et j'ai presque pleuré quand on voit que notre sorceleur par avec son cheval pour d'autres aventures sans nous ... Donc le suite serait un addon ou mod si j'ai bien compris ?

A bientôt !

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:01:37

La même... vla le pincement au coeur quand ca se finit... :snif:

adr59
adr59
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:58:52

Je ne me rappelle pas avoir vu Geralt partir avec son cheval a la fin... :(

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:14:12

I AM A POOR LONESOMECOWBOY. FAR AWAY FROM HOME...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:22:19

Fais comme nous, tout dans la vodka.
Viens nous voir à la communauté des buveurs de vodka.

:diable:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:25:18

Ah shit alors, tu peux même pas, t'as moins de 18 ans !

:diable:

JerryTreffor
JerryTreffor
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:38:58

A m'okay ? :noel:

flat-6
flat-6
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:46:10

A la fin, après la cinématique, tu as un passage style "flashback" comme il y en a beaucoup dans le jeu. Et tu as une image avec Geralt sur un cheval, qui s'en va.

confeteus
confeteus
Niveau 2
09 mars 2008 à 05:37:01

Voila j'ai finit ce jeux superbe

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
22 avril 2008 à 08:43:54

et bien moi l

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
22 avril 2008 à 08:47:17

la fin je vois deux sorceleurs se batrent ...........

JerryTreffor
JerryTreffor
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:45:05

Pas complètement la fin avant la dernière cinématique, mais c'est en image.

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:46:32

en ce qui me concerne,je recomence le jeux en essayant de ne pas mettre de point sur le sort de feu, car si non le jeux est vraiment trop facile.
Moi en ce qui me concerne j ai fini le jeux en mode diffcile j ai attribue un max de points sur le sort fire et je suis devenu presque invincible (je trouve cela d ailleurs un peu lourd).

la je recomence en tuant tous les non humains et me tapant sheni

a+

amir300
amir300
Niveau 4
26 avril 2008 à 10:24:05

c'est débile tu dis que tu jette le sort de feu et que t'es invincible tu as qu'as pas l'utilisé si tu veu rélement touché aux armes

stenasamatho
stenasamatho
Niveau 1
27 avril 2008 à 02:56:15

Salut à ceux qui ont fini le jeu. J'ai une gros bug au chapitre 3 . Je ne peut pas entrer dans les égouts. J,ai réinstaller le jeu avec le patch 1.3 mais ya rien à faire. Ça me prendre une âme charitable. Un save dans ce moment du jeu me permettrais de continuer et de savourer comme vous la fin de ce jeu

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:46:19

[C'est bien vrai cette histoire avec l'igni, il est tellement bourrin que le reste ne sert à rien, du moins la plupart du temps, m'enfin amir300 je trouverais ca débile de ne pas l'utiliser, c'est une ressource mis à la disposition du joueur, on va quand même pas se retenir ? Ca me semblerait totalement abhérant. Et puis jle trouve très bien faît^^. De toute facon le systeme de combat est naze et simpliste, alors autant utiliser les signes, c'est plus divertissant.]

Moue donc moi qui n'ai aucune envie de recommencer ce film (hum, ce RP..., hum ce jeu), qu'est-ce que je fais maintenant ? Arg, je déteste et j'adore ca en même temps...il faut bien que les jeux aient une fin, ça leur donne plus de sens, ca en fait un tout, c'est indispensable à mon avis, mais c'est parfois un peu déprimant (voire très). Enfin ici je m'en remettrais vite je crois^^. Jme sens juste un peu déseuvré.

Allez, un mot avant de lacher le witcher, la fin est un peu trop facile et assez ininterressante d'un point de vue challenge et gameplay (m'enfin c'est le propre de ce jeu). Par contre elle est assez originale par rapport au reste pour maintenir une attention constante, et le décor est sympa. Un bon film quoi^^. Mention spéciale pour la superbe cinématique.

The Witcher est un jeu ovni qui ne ressemble à rien et qui commence lentement, mais qui s'avère un film interractif tout à fait sympathique en avancant. J'espere qu'on ne prendra pas l'habitude de faire les RPG aussi simplistes et dirigistes (auquel cas ils ne gardent pas leur statut de RPG selon moi), mais tout compte fait, je ne cracherait pas sur une suite. Une note pour finir (c'est stupide les notes, je déteste ca^^) : 15/20. Un jeu simpliste sauvé par son ambiance parfaitement maitrisée, même si elle souffre forcément du manque de liberté et de gameplay. The Witcher ne me laissera pas le souvenir d'un pan de vie alternative comme les meilleurs RPG savent le faire, mais je m'en souviendrais comme d'un long bouquin.

Bon, j'installe X3 maintenant. Jreviendrais dire à Xavier_xavier si je dois le remercier ou nom d'avoir cité ce titre. Un ptit conseil pour un débutant Xavier_xavier ? Parce que par contre là, ca m'a pas d'être l'air de la tarte ce jeu là^^. Y a de la doc (manuel, forums, etc.), certes, mais un résumé d'un type expérimenté peut tjrs être utile, même si l'intérêt de ces jeux là est de faire son propre parcours, il y a surement des erreurs à éviter. Jvais ptet déménager sur le forum de X3, mais jrepasserais faire un tour ici de temps en temps. Jsuis tjrs le plus gros bavard du forum :rire2: . Bonjour à l'ex-plus-présent du forum (il se reconnaitra). D'ailleurs tu me déçois, comment ca se fait que tu ais été dépassé !

copygamer
copygamer
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:45:12

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!

pas sur X3 !!!!!!!!!!!!!!!! par pitié !!!! noooooooooonnnnnnnn

laisse le forum X3 tranquille ... :diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:38:01

:lol:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:56:09

:lol: