bonjour a tous ,je lis le forum depuis pas mal de temps et notemment sur witcher depuis que je suis devenu accroc a ce jeux; apparemment tout lemonde a des probleme a cause des plantages sur vista ;effectivement j avaisle meme pb avec le jeux que l on m a offert (49,90 je pense un peu cher pour planter constamment !!) bref , j ai pas une config de fou mais ca tourne plutot bien et pour cause .... j utilise pas mon jeu achete mais celui que j ai telecharge !!! sur snowtiger soit dit en passant ... et je n ai jamais eu aaucun probleme sur le jeu ;certe un peu au debut mais j ai trouver une chose qui m evitait ca avec le jeu original/ CTRL + ALT + SUPPR ensuite arrete le processus taskeng ... (je tourne sous vista ) mais maintenant je joue avec le jeux cracke ( et j ai pu avoir le patch 1.2 bien sur )et il n y a aucun probleme je n ai pas de scrupule etant donne que le jeu a ete achete ... mais il dort confortablement dans sa boite .....
Cavadepisenpis
Niveau 8
29 février 2008 à 17:24:42
moi non plus pas de probleme
est-ce que quelqu'un a des problemes ici ???
bludevil666
Niveau 2
29 février 2008 à 17:26:47
non pas des probleme ,des souci plutot !!! mais c est la vie !!
yOoN
Niveau 10
29 février 2008 à 18:39:31
Nikel chrome trankilou !
BerTolkien
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:18:37
Moi cool Raoul, tout roule ! vodka sur vodka
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 mars 2008 à 04:47:12
veuillez consommer les spiritueux avec modération.
[PesDieu]
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:22:46
se batre avec l'alcool comment c cho ton perso il rate a chake fois !!!!!!!!!!!!!!
BerTolkien
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:41:16
Là, ce soir j'ai un problème, j'ai écoulé ma cargaison de vodka (mon foie, lui, pas de problème).
Faut vite que j'aille à la communauté des buveurs de vodka, pourvu que copygamer ait eu le temps de ravitailler !